oui, encore une bonne partie tendue de A à Z
Avec 3 premiers tours assez calme quand même.
au tour 4, tu as joué de malchance en fait.
JP avait clairement prévu de te basher, moi pas
il était prévu de remonter pour basher la base des orks, pendant qu'ils te bashaient.
sauf que les tempêtes warp m'ont littéralement enfermé, ouvrant un grand couloir vers toi... et un pion objectif.
le temps était une ressource précieuse dans ce jeu, je n'ai pas hésité longtemps entre faire des troupes et rester statiques et venir te basher
JP aurait pu déclencher une fin de partie plus précoce en allant te rouler dessus, il n'a pas du oser. pourtant la victoire lui tendait la main, j'aurais eu du mal à l'arrêter (sauf en cramant 2 tours de mouvement et ca m'aurait couté )
les eldars piquent, ils sont ultras mobiles et la flotte tape très très fort. ils sont hyper dépendant de leur flotte, encore plus que les autres factions je trouve. Le fait d'avoir moult moyen de se déplacer vite permet de se replacer. Enorme
david, tu as aussi manqué le coche de choper 2 objectifs dès le tour 1. Ca aurait pu changer pas mal la donne. On aurait du protéger tes 2 derniers objectifs, et clairement on aurait perdu en efficacité (et en ordres pour protéger)
bref, encore une bonne partie