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Auteur Sujet: V-Commandos  (Lu 12803 fois)

white shark

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Re : V-Commandos
« Réponse #15 le: 02 décembre 2016 à 20:12:00 »

On peut y jouer à 4? :o
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expectral

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Re : V-Commandos
« Réponse #16 le: 04 décembre 2016 à 12:35:11 »

On peut même y jouer à 6 avec les extensions.
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white shark

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Re : V-Commandos
« Réponse #17 le: 04 décembre 2016 à 12:55:31 »

Alors, le matos est comment? C'est du carton bien épais ou pas?
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expectral

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Re : V-Commandos
« Réponse #18 le: 04 décembre 2016 à 14:13:18 »

le matos est très chouette !

Pions bien épais, tuiles aussi. Les règles sont imprimées sur du carton souple tellement c'est bien épais.

Les règles sont très claires  ;D

première partie cet aprem !

je vous fais un retour
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white shark

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Re : V-Commandos
« Réponse #19 le: 04 décembre 2016 à 17:36:23 »

On s'organise une partie dans la semaine à la maison si tu veux... :P
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expectral

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Re : V-Commandos
« Réponse #20 le: 04 décembre 2016 à 18:16:55 »

je n'ai essayé qu'une seule mission, avec un seul terrain.

la première partie fut une défaite cuisante, le temps de bien comprendre les subtilités du jeu, comme rester cacher (vital) et utiliser tous les mécanismes du jeu.

il faut bien anticiper les mouvements des ennemis et utiliser le matos à disposition

j'ai attaqué la première mission avec 2 commandos et je pense que c'est un peu trop peu pour un débutant. La deuxième et troisième avec 4 commandos fût beaucoup plus aisée (toujours en mode "standard")

Il va y avoir des terrains beaucoup plus durs tactiquement.


Bon, je conserve l'avis que j'avais à l'époque et qui m'avait fait retirer mon pledge, ca reste relativement cher pour le matos.

C'est bien pour soutenir un jeu original et un jeune auteur.
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white shark

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Re : V-Commandos
« Réponse #21 le: 04 décembre 2016 à 20:20:47 »

C'est aussi pour cela que je ne l'avais pas pris à l'époque du KS, bien trop cher par rapport au matos!
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expectral

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Re : V-Commandos
« Réponse #22 le: 04 décembre 2016 à 20:50:20 »

je me relance une p'tite partie :D
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expectral

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Re : Re : V-Commandos
« Réponse #23 le: 04 décembre 2016 à 20:59:04 »

C'est aussi pour cela que je ne l'avais pas pris à l'époque du KS, bien trop cher par rapport au matos!

Après, il y a quand même 23 opérations et 53 terrains différents, sur des grandes cartes.

chaque opération étant constituées avec 1 à 5 cartes terrains.

le gros du boulot est la, concevoir et rendre jouable tous ces terrains.

Il y a quand même quelques heures de jeu, si l'on compte environ 30 mins de jeu par terrain (en moyenne)
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white shark

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Re : V-Commandos
« Réponse #24 le: 05 décembre 2016 à 11:33:07 »

Je ne conteste pas la durée de vie du jeu ni sa qualité, je dis seulement que pour du carton ça reste assez cher. ;)

Après, si le jeu est bon (ce qui a l'air d'être le cas vu les retours des premières parties sur les forums), ça, compense le prix.
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white shark

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Re : V-Commandos
« Réponse #25 le: 05 décembre 2016 à 23:21:20 »

Partie de test cet aprèm avec Haplo92 et Zegroumph. Le jeu est plutôt sympa, assez immersif et beaucoup plus bourrin que je le pensais.

On sent pas trop le coté infiltration/furtivité attendu avec le theme des commandos. Peut-être est-ce du au scénario joué, il faudrait en essayer un très gros et y jouer avec deux personnages chacun. ;)
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