NORT-BOWL 2012

« précédent - suivant »

expectral

c'est une compétence simple ou un jet d'XP ?

expectral

je prends des elfes sylvains pour infos. Ca va être une ligue toute en vitesse  ;D

Alfelin

Cool ; tu as un Homme Arbre ? (Si, oui je peut te le taxer pour le Breizh Bowl ?...il me manque un troisième  ;D)

Pour l'xp, c'est dans le règlement : un joueur bénéficie d'un JPV + 1 réussite ce qui donne droit à un jet de compétence...

expectral

Ah oups j ai (pas) mal lu  :-[

J ai pas d homme arbre non ... Faut que je remedie a ca !

PetitePoire

Je regarde si je peux pas t'en faire un en bois  ;D
un tron 2 branches un peu de mousse des perles pour les yeux et hop un homme arbre 8)
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Nagash

Je confirme donc que je joue bien Ogres cette saison 2k12 :)

Pour info, je récupère les figs le jeudi 19 donc tu auras une belle feuille d'équipe au moment de notre match Elo :)

D'ailleurs, je suis dispo le dimanche 22 donc si tu l'es aussi, on peut se faire notre match à l'asso :P Je ne sais pas ce que tu joues mais j'annonce clairement qu'il va y avoir du blessés lors de ce match (d'un côté comme de l'autre) :D

Avis aux éventuels spectateurs => ne ratez surtout pas une telle boucherie  ;D

Rhum

@ Jérémy,

Pour notre 1er match je suis dispo ce dimanche 14 ou le suivant (22) ou le suivant (29)
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

expectral

dimanche 22 avril au club ?

Rhum

Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

expectral


Rhum

Citation de: zegroumf le 11 Avril 2012 à 17:25:25
Prépare l'arnica  ;D

Ha ha, laisses moi rire ... les Nains Ducs offrent l'arnica à leurs adversaires à la fin du match et en discutent autour d'une binouz.   ;D

Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

expectral

ah bah je joue Sylvains, je vais courir vite :p

Nagash

Bon en définitive, Elo n'est pas dispo pour dimanche 22 donc on jouera sur une date annexe non fixée pour l'instant :D

PetitePoire

N'ayant pas de nouvelle de jocelyn on passe à une ligue de 9 joueurs à 8 joueurs

Je mets à jour les matchs.

Les matchs de la J1 ne changent pas :)

PS moi j'ai mes fig  ;D j'attends mon adversaire qui ne les a pas
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Alfelin

Comment ça on ne rejoue pas ???  :)