Jeux de Figurines > Généralités

Petit challenge peinture

(1/13) > >>

white shark:
L'idée est partie ce matin et elle fait déjà son chemin cet après-midi au club.

Et si on organisait un petit challenge de peinture interne au club. Je m'explique; dans de nombreux clubs comme le notre, les membres organisent des petits challenges pour peindre leurs figs. Cela permet de faire vivre les forums et blogs persos, d'animer la vie du club et surtout d'augmenter rapidement le stock des figurines peintes.

Je vous propose donc d'en faire un nous aussi.

Modalités:

-peindre une unité, équipe, qu'elle soit historique, fantastique (WH, WH40K,...), sportive (BB)...
-délais, d'ici la fin décembre,
-Nombre de figs à peindre: un minimum de 10 serait pas mal, pas de maximum(;D)
-Récompense: aucune!!! pas de gloriole ici, ni de quolibet, le seul but de cet exercice est d'avoir un maximum de figs peintes lors de nos parties au club.
-Pas de concours de beauté, chacun peint à son niveau,
-Extra: un suivi photographique des diverses avancées des travaux respectifs serait un plus. Une petite photo de temps en temps sur le forum serait idéal pas bien sur pas obligatoire. C'est pour animer un peu le forum et lui mettre de la couleur avec de belles photos de figs.

Qu'en pensez-vous? Des idées à ajouter, à enlever?

Laurent, Jérémy et moi-même sommes déjà partant. Qui d'autres pour nous rejoindre?

 

Cpltibus:
Je confirme ma participation. ;)

Alfelin:
Allez...je vous suis ; Cela va m'obliger à me bouger les pinceaux !

white shark:
C'est bon ça!!! ;)

Qui d'autres?

Elodie, tu nous rejoins? Tu dois bien avoir une équipe de BB ou des marines US à peindre...

Minablo, tu dois également avoir quelques kilos de plomb en attente de peinture, non?

Et les jeunes du club, ils doivent surement avoir des figs de warhammer qui trainent...

Cpltibus:
Allez pour jouer totalement le jeu, je prends une série de fig toutes vierges :o.

24 fig British Centre Company Standing . Des Foundry miniatures.



C'était des fig prévues pour mousquets et tomahawks, plutôt de l'époque AWI, mais elles feront l'affaire.

Je ne pense pas pouvoir toutes les peindre dans le délais, mais au moins une petite dizaine.
 :P

Allez go aux pinceaux ??? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique