Et un petit résumé de juste les matchs!
Ronde 1- Kaazor(BN)- MV. 1-1On défend et les armures tiennent. Comme on tient le défi physique, la défense tient aussi et Kaazor part alors dans la pampa tour 7 avec sa goule Blodge.
Un revenant à 7 cases. Puis blitz d'un loup, qui peut repousser sur l'autre loup qui peut pousser dans le public si ça merde.
Double as sur GFI :roll: .Le 1-turn foire et on est mené 1-0
On joue à gauche droite face à des MV en infériorité, mais on doit quand même réussir une transmission relençable pour égaliser grâce à la bonne défense MV.
1 sortie+1 à 1 sortie+1.
Ronde 2- Flo(Condate)- Nain Roule Mort. 1-0On défend et comme Le kick est très profond alors on met la pression car j'ai peur des 3 Châtaigne dont 1 écrasement des deux gardes et du roule mort. Les esquives passent et ça devient une belle mêlée. Et comme on prend l'avantage numérique avec deux sorties, la balle tombe. On rate le ramassage relancé. Tour 8, on peut encore contré avec deux 3+et un GFI sans RR. As dans l'en-but.
En 2nd on est indigne sur les armures, on fait 3 sorties de plus et on marque tranquillement tour 16. J'ai jamais fais autant de 10+
5 sorties à 1.
Ronde 3- Go The Hakes(Mordorbihan)- NdC. 1-1On attaque. C'est dur. On ne sort pas grand monde alors on se barre à la goule, mais le mino esquive, GFI et fais tomber la goule. Qui la reprend et un double as de CT me permet de scorer tour 7.
Invasion du terrain à Fame_1, seul deux Zombies de la Los sont sonné, ouf. Ca tiens.
En seconde, on défend bien. Notamment grâce a la défense parfaite et des armures qui tiennent encore. Ca s'enlise et on finis par pousser le CT dans le public. Mais un tour magique des Ndc et l'autre CT à la balle avec un garde autour. On y va au loup à 1D. Skull RR Skull :roll: .Td. Il reste 3 tours.
On à la goule que l'on pushpush et qui arrive à 9 cases. Sans esquive à faire. Double As dans l'en-but. Tant pis. Y'avait peut-etre moyen de gratter une autre case, j'ai pas fais gaffe.
0 sorties à 1. :roll:
Moralité du samedi, c'est très mal jouer de dépenser toutes la sainte chagatte sur la ronde 2
Et penser à travailler les gfi^^En tout cas, 3 adversaires très cool. Et mention spécial à Flo qui m'a regardé jeter des 10+ dans la bonne humeur.
Ronde 4-Boggo le Gobo(Mordorbihan)-Nordiques. 2-0Le monsieur est seigneur, et me laisse attaquer. Comme j'ai une revanche à prendre sur ses Norses qui ont violé mes Orques, je ne me fais pas prier.
Je ne fais rien sur la Los. Et le Yeti rentre dans mon camp sans coucher le Golem. On le tue au Loup Châtaigne
Apo: 4. Plus d'apo ni de Yeti. Cool.
Comme on sort le garde, le défi physique est largement gagné face aux Norses sans Ulf.
Et on pense à régénérer un Golem et le revenant garde, car c'est mieux comme ça.
En 2nd on gère tranquille jusqu'à une passe longue réceptionné par un Blitzer dans la pampa. Cette fois, y'a pas de GFI, on le couche à la goule qui catch. Puis on agresse et sonne le malotru toujours sans GFI. Et on contre sereinement.
4 sorties a 2
Ronde 5-Merlin(Nort-Jeux)-Khemri. 3-0Je fais un peu la gueule. Je ne voit pas comment gérer les 4 gardiens avec mes joueurs.
Je vais les gérer avec mes D. Tour 0, rocher sur le gardien Bloc-Chataigne-Chef: Ko. Cool.
Tour 2 un autre dégage au loup Chataigne. Regen raté.
D'ailleurs, Merlin n'en réussira qu'1 sur 7. Donc, j'ai fais 7 sorties. C'est sale.
Mais Merlin a aussi le Fair-Play de ne réussir qu'un KO sur 7…
Alors évidemment, après avoir meuler aussi fort pendant 8 tours, la seconde se résume à remonter le ballon qui arrive dans mon camp à la main de dieu.
A noter le public de connaisseur qui snipera aussi mon loup bloc/châtaigne avec un nouveau rocher.
7 sorties a 0
Bilan du Dimanche: Changer de D6 le samedi soir aura été tactiquement bien joué. Ceux là ont gagné leur place de titulaire.
Chatter outragesement, c'est agréable.
Le sous-marin, ça marche. Mais c'est vilain
Et meilleur défense avec 2Td pris. Ca fais plaisir.