Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Cognac bowl 2014  (Lu 26539 fois)

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Cognac bowl 2014
« Réponse #45 le: 03 septembre 2014 à 19:36:42 »

Un bon tournoi. Chaleur soleil rien à redire.

Coté matchs : un 2/1/2 je perds face à Buks, puis je fais un nul face à Old Dwarf, suivi d'une victoire face à Juanolo, s'en suit d'une victoire "écrasante" 6 sorties face à Phags, et enfin une défaite contre Harti dont mes momies se sont mises à courser ses goules.

Il nous reste plus qu'à prévoir notre tournoi. ;D
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Boggo le gobbo

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : Cognac bowl 2014
« Réponse #46 le: 04 septembre 2014 à 15:08:18 »

Super cadre, cognac juste ce qu'il faut, fanny à la pétanque le vendredi soir... Tout pour s'amuser ! ^^

Côté matchs je fais un 3-0-2, ma meilleure performance cette saison avec un changement de roster (elfe noir) gagnant : merci à Ronan et JB de m'avoir conseillé de lâcher un peu mes norses !

J'ai alterné tout le we victoires et défaites, mais comme j'ai commencé par une victoire ben ça en fait 3 : vdvdv.

Alors deux défaites oui, à peu près méritées face à deux BN, Giom et Ulrian, avec à chaque fois un seul td d'écart (1-2 et 2-3). Pas verni parfois, comme sur l'égalisation ratée par la championne qui se craque sur une réception 2+ dans l'en-but... Mais je ne peux pas dire que mes adversaires ont démérité. J'ai souvent du mal contre les BN, je ne sais pas pourquoi...

Mes victoires face à Juanolo (cuillère de bois l'an passé), DDS et Rhum ont été assez simples : Juanolo a fait pas mal d'erreurs (pas seulement contre moi d'ailleurs je crois), les orcs de DDS avaient des armures en mousse, et les NdC NRA de Jérôme ont enchaîné les TO alors que Roxanna marchait sur l'eau tout en faisant des œillades à Nuffle.

Bref bon tournoi pour moi, encore le Dragonbowl cette saison si je ne bosse pas et puis hâte déjà pour le TDL IX ! (vous l'organisez, hein?).
IP archivée

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2390
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : Cognac bowl 2014
« Réponse #47 le: 06 septembre 2014 à 10:13:11 »

Ouh là elo tu as croisé du lourd  :-\

Bien joué pour ces résultats !!

Par contre la rouste à la pétanque reste impardonnable  ;D
IP archivée

Boggo le gobbo

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : Cognac bowl 2014
« Réponse #48 le: 06 septembre 2014 à 14:31:53 »

Et comme je suis nul aussi au palet breton...
A Angers où on a grandi c'est la "boule de fort", qui se joue en intérieur... et en charentaises !  ;D

Ben je sais pas si j'ai croisé du lourd, le match contre giom aurait pu tourner.
IP archivée