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Messages - Lutececup

Pages: [1] 2
1
Liste MAJ!
De plus on va essayer de s'organiser pour qu'on puisse regarder le match de rugby France - Angleterre samedi soir !
Histoire d'écraser les anglais sur deux terrains différents ;)

2
MAJ des inscrits !

Et le il ne faut pas confondre le lutèce challenge (individuel) et le lutèce bowl (en équipe) !
Le 1er étant notre nouveau tournoi et qui aura lieu sur Paris, le tournoi par équipe continuera d'avoir lieu dans une location plus exotique !  8)

3
Liste mise à jour !

Et quelques Anglais viennent se joindre à la fête ! :)

5
Cette année la Lutèce Cup vous propose de participer à son tournoi en individuel : le Lutèce Challenge !
Un tournoi Parisien sur un week-end qui vous propose de départager les meilleurs d'entre vous en 6 matchs acharnés !



Date et lieu

Le tournoi aura lieu le week-end du 21 et 22 Mars 2015.
La Lutèce Cup vous accueil dans la salle de son association au 7 rue Marguerite LAGRANGE - 94110 Arcueil -.
L'accès en transports ce fait via le RER B, station LAPLACE-MAISON DES EXAMENS ou les bus 323, 187, 188, 294 - arrêt VACHE NOIRE.

Modalité d'inscription

Les inscriptions doivent être faite à l'adresse suivante : crew[at]lutececup.org.
Aucune inscription ne sera validée avant que son paiement n'ait été reçu !

Le tournoi sera full NAF avec un prix de 15€ pour les membres de la NAF et 20€ pour les joueurs non NAF (inscription à la NAF comprise).

Le règlement est à faire par chèque à l'ordre de LUTECECUP et à envoyer ici :
Citer
Association Lutececup
Appartement 112
15 rue de la Montgolfière
93160 Noisy le Grand
Le règlement par paypal est aussi possible (taxe de 0.76€ en supplément).
Citer
Email : paiement_lutece@lutececup.org.
Pour tout virement bancaire demandé plus d'info : crew[at]lutececup.org

Règles et format
Tournoi en format RESURRECTION : tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les rondes sans conséquence pour les coachs.
(Les zombies réanimés ne durent que jusqu’à la fin du match durant lequel ils ont été réanimés).

Création d’équipe:

Pour créer son équipe (les 24 rosters (slanns, Bas fonds et Pacte du chaos compris) sont disponibles), chaque coach dispose de 1 150 000 PO utilisables pour acheter ses joueurs, relances, apothicaire, popularité, assistants coach, pom-pom girl; 50 000 PO de cette somme doit obligatoirement être utilisée pour acquérir un élément d’inducement (ou plus de 50 000 PO si le coach le souhaite) choisi parmi cette liste:

    Serveuse de Bloodweiser (0-2)
    Cuistot Halfling (à 100 000 PO pour les équipes Halflings) (0-1)
    Igor (0-1)
    Apothicaire Local (0-2)
    Champion (0-2)
    Carte Spéciale de n’importe quel montant (0-5)
    Pot de Vin (à 50 000 PO pour les gobelins) (0-3)
    PAS DE SORCIER (0)
    PAS D’ENTRAINEMENT SUPPLEMENTAIRE (0)
    PAS DE MERCENAIRES (0)

Note : il est tout à fait possible d’aligner 10 joueurs et 1 champion ou 9 joueurs et 2 champions pour composer un roster viable. (8+3 dans le cas d’un champion + Pet’Brick et Minab’)
Note : Si le même champion a été pris par 2 équipes qui s’affrontent, alors ce champion ne jouera pas le match.
Note : Nous rappelons qu’un coach ne peut JAMAIS utiliser un apothicaire pour sauver une star.
Note : Dans la création de votre équipe vous pouvez allouer une certaine partie de votre trésor aux Cartes Spéciales. Avec cette somme, au début de chaque partie, vous pourrez acheter votre première carte, la tirer dans un des jeux de carte et vous la regarderez. Ensuite vous pourrez acheter votre seconde carte, la tirer dans les jeux de cartes et vous la regarderez. Ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez épuisé l’or que vous avez dédié aux Cartes Spéciales.

Compétences

4 compétences simples et 1 double seront à distribuer à 5 joueurs de l’équipe (hors joueurs acquis par les primes de match).
Un joueur ne peut pas recevoir plus d’une compétence par ce biais.

Nombre de matchs

6 Rondes durant le tournoi (3 matchs samedi, 3 matchs dimanche)

    Appariement aléatoire pour la première ronde
    Appariement en format suisse pour les rondes 2 à 6

Classement

Classement : Somme des points suivant

    Victoire  : 1000 Points
    Nul  : 400 points
    Défaite  : 0 point
    Réalisations  :
        Par TD : 3 points
        Par Sortie (Blocage/Blitz) : 2 points
        Par Interception : 2 points
        Par Passe réalisée : 1 point

Résultats

Le Lutèce Challenge récompensera
        Les 3 meilleurs joueurs
        Le Bashlord (Meilleur sorteur)
        Le Crampon d’Or (Meilleur agresseur)
        Le prix Fanafriel (Meilleur marqueur)
        Le prix Expidel (Meilleur passeur)
        Le prix de la meilleur défense
        Le Démon Lutèce (Meilleur peintre)

Horaires

Samedi :
09h00 - 10h00 : Accueil des joueurs
10h00 - 12h30 : Première ronde
12h30 - 14h00 : DEJEUNER!
14h00 - 16h30 : Ronde 2
16h30 - 19h00 : Ronde 3
19h00 - 33h33 : Quartiers libres et soirée jeux !

Dimanche:
08h00 - 09h00 : Accueil des joueurs
09h00 - 11h30 : Ronde 4
11h30 - 12h30 : DEJEUNER!
12h30 - 15h00 : Ronde 5
15h00 - 17h30 : Ronde 6
17h30 - 18h30 : Remise des prix

Repas

Le tournoi est en pension externe.
Les repas ne sont pas fournis, exception faite du petit déjeuner le dimanche matin

Néanmoins, la salle ce trouve à moins de 5 minutes du centre commercial La Vache Noire qui propose toute sorte de restauration rapide. Un plan sera à votre disposition le jour J et les lutéciens sur place pourront vos conseiller les bonnes adresses. 

En supplément la buvette de la Lutèce Cup sera ouverte et vous proposera pendant tout le week-end, bières, sodas et divers snacks (chips, barres chocolatées...) contre de modestes sesterces.

Hébergement

Si vous ne pouvez pas dormir chez vous pendant le tournoi, plusieurs options sont possibles :
- De nombreux hôtels sont disponibles à proximité (à compléter...).
- Vous pouvez vous rendre sur le forum de la Lutèce Cup afin de trouver des Lutèciens pour vous héberger ! (http://forum.lutececup.org/viewforum.php?id=16).
- Dans le cas où vous ne trouveriez aucune solution pour un hébergement, nous étudierons la possibilité de pouvoir dormir à la salle. Le nombre de places sera très limité, cette option ne doit donc pas être privilégiée !

Samedi soir

Notre salle disposant d'un nombre conséquent de jeux de société (carte, plateau...) en tous genres, une soirée jeux sera proposée aux intéressés le samedi soir.


Liste des pré-inscrits:
01- Nainfa
02- Budmilka
03- Greg la fouine
04- Lord M
05- Pink charlie
06- Alchemy
07- Alrik
08- Doc Grotznick
09- Quidam
10- Bistouf
11- Arkhandzar
12- Azzroag
13- Phags
14 - Joemanji
15 - Geggster
16 - Pippy
17 - Jordel
18 - Kroq
19 - Simon MLF
20 - Al One
21 - Nime l'ancien
22 - Deletio
23 - Phags
24 - Justicium
25 - Cadwallon
26 - Bibi
27 - KassGueul
28 - Nakkanak
29 - Old Dwarf
30 - Buck's
31 - Frakas
32 - TheMickys
33 - Manu

6
Petite info de dernière minute !

il nous manque encore 3 joueurs pour compléter 2 équipes !!
Alors si quelques joueurs ont envie de se joindre à nous en tant que mercenaires, n'hésitez pas !

Il manque 2 joueurs chez les Rosbif !, une équipe d'Anglais !
(Capitaine : Badger / Garydeacons, Raggie, ?, ?)

Et il manque 1 joueur dans l'équipe de la Cabalvision 3 (Les Rafistolés) !
(Capitaine : Oni / Mioshimi, Plt, Skrag, ?)

Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à crew@lutececup.org

Faites tourner l'info !! :)

7
Hello tout le monde

Un petit update pour dire que :
- 15 equipes sont inscrites à ce jour
dont le retour des "All the president's men" pour la 3eme année consécutive qui viendront defendre leur titre
- La présence d'une equipe espagnole
- 12 autres équipes en attente de paiement ou en cours de formation

et enfin attention : il ne reste plus que 10 couchages

9
Bonjour à tous

La Lutececup vous accueille les 14 et 15 juin prochain à Brèches à l'occasion de la 11eme édition du Lutecebowl
Voici les informations importantes, qui seront mises à jour régulièrement :

Cette année :
--> 200 participants maximum (40 équipes)

Localisation : Le même site que les deux dernières éditions (Breches : Indre et Loire)
Règles : Peu ou prou les mêmes que l'an dernier
Inscription : le prix reste inchangé (50 euros par personne)
Inscrits
Horaires
Hébergement

Venez tous participer à cette grande fête du bloodbowl :D
Inscriptions à partir du 1er janvier 2014

10
Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013

Lieu : Ferme "La brechoise" à BRECHES (37330) non loin de TOURS.
Coordonnées GPS DD: N 47°34'15'' E 0°23'18''
Coordonnées GPS DDS : 47.570833 - 0.388333

Date : Les 29 et 30 juin 2013



Hébergement :

o Couchage sur place en format mini-dortoir :
   - Couchages disponibles en lit double (2 couchages) et lits simples : 15 euros par couchage (pour les trois nuits du vendredi soir au lundi matin)
   - 35 couchages --> Encore 35 couchages disponibles

o Le site permettra en outre d’accueillir des tentes.

o Un camping propose des bungalow privatif pas tres loin du lieu du tournoi (quelques kilometres)
Voici leur site

o Il sera possible d'arriver sur place dès le vendredi après-midi

o Il sera possible de rester sur place jusqu'au lundi matin (9h).


Inscription :

o Prix de l'inscription :
   - Formule complète : 50 euros par joueur
   - Formule locale (formule complète moins le repas du samedi soir) : 45 euros par joueur
   - Inscription par équipe : 250 euros pour formule complète - 225 euros pour formule locale
   - Supplément pour 1 couchage (1 joueur) : 15 euros
   
o Boissons alcoolisées disponibles sur place au meilleur prix

o Règlement :
   - Il est demandé aux capitaines d’envoyer le règlement pour l’ensemble de l’équipe
   - Joindre au règlement le nom, pseudo et n° NAF éventuel des membres de l'équipe
   - Cette année le tournoi est 100% Full NAF et l'inscription pour les nouveaux adhérents sera généreusement offerte par la Lutececup (10eme anniversaire oblige)

   - Règlement par chèque
      ordre : LUTECECUP
      à envoyer à : Association Lutececup - 15 rue de la montgolfière - Appt 112 - 93160 Noisy le Grand


   - Règlement Paypal : supplément de 10 euros dû aux taxes paypal (0,25 euros + 3,4% de la transaction)
      email : paiement_lutece@lutececup.org


   - Règlement par virement bancaire : demander en MP pour avoir les infos

Règles :

o Tournoi en format RESURRECTION : tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les rondes sans conséquence pour les coachs


o Tournoi par équipe de 5
o 5 races différentes par équipe parmi les 24 rosters (slanns, Bas fonds et Pacte du chaos compris) - Le destin de la 25eme equipe - Khorne - est en train d'être étudié, il n'est pas impossible qu'elle rejoigne le pool d'equipe jouable.
o Chaque équipe désignera également son capitaine; celui-ci aura à répondre de dilemmes cornéliens durant les 5 rondes!


o Pour créer son équipe, chaque coach dispose de 1 150 000 Po utilisables pour acheter ses joueurs, relances, apothicaire, popularité, assistants coach, pom-pom girl; une partie de cette somme doit obligatoirement être utilisée pour acquérir un élément d'inducement (ou plus si le coach le souhaite) choisi parmi cette liste:
- Serveuse de bloodweiser
- Cuistot halfling (à 100 000 PO pour les halflings
- Igor
- Une star à laquelle son roster a droit
- Une carte de n'importe quel montant (avec un maximum de 5 cartes)
- Un pot de vin (à 50 000 PO pour les gobelins)
- PAS de sorcier
Note: il est tout à fait possible d'aligner 10 joueurs et 1 star player pour composer un roster viable.
Note: Nous rappelons qu'un coach ne peut JAMAIS utiliser un apothicaire pour sauver une star.

o compétences: 4 compétences simples et 1 double seront à distribuer à 5 joueurs de l'équipe (hors joueurs acquis par inducement);
Un joueur ne peut pas recevoir plus d'une compétence par ce biais.


o 5 Rondes durant le tournoi
- Appariement aléatoire pour la première ronde
- Appariement en format double suisse pour les rondes 2 à 5
Nous vous réservons quelques petites surprises et règles spéciales durant les rondes


o Classement par équipe et individuel


o Comme depuis toujours le LUTECE BOWL récompensera :
    Les meilleures équipes
    Le Bashlord (meilleur basheur)
    Le Most Touchdown
    Le Crampon d’Or (meilleur agresseur)
    Les meilleurs peintres
    Et bien d'autres ...


o Differentes animations seront organisées durant le week end (surtout le samedi soir :P)
On va notamment de nouveau tenter d'organiser un petit tournoi de Flag football pour les equipes / joueurs interessés (n'oubliez d emmener un equipement adapté)
 

Note :
o Les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er Janvier - la réservation des couchages se fera aux premiers payés, premiers installés :P

o Cette année, nous espérons la venue de quelques équipes étrangères

o Les inscriptions sont ouvertes pour 24 équipes soit 120 joueurs
A partir de 24 équipes, les inscriptions seront validées 2 équipes par 2 équipes pour tomber sur un nombre d'équipe pair!


Equipes inscrites :


Equipes préinscrites :


Couchage :

11
Merci à tous pour vos commentaires, ca nous va droit au coeur :)

Petit débriefing d'un orga
--> Ca se passe ici! :)

Comme l'an dernier il y a un petit questionnaire de satisfaction qui nous permet d'année en année de tenter d'améliorer le tournoi

des photos seront ajoutées sous peu, et un petit bilan financier du tournoi également pour ceux que ca intéresse :)

Pedro

12
Léger update

A un mois du tournoi, il y a maintenant 20 equipes inscrites (100 joueurs) et 1 équipe préinscrite

A partir de maintenant, et conformément a ce qui était prévu, les inscriptions sont en pause et seront validées 2 equipes par 2 equipes pour conserver un nombre pair d'equipe :)

A pluche les copains

Pedro

13
Update avec les dernières mises a jour :)

--> Le tournoi atteint la barre des 80 joueurs inscrits (+15 préinscrits) ... ca roxe :D

--> Sinon : Il n'y a plus de couchage disponible... Prévenez nous si vous souhaitez une liste des hotels de la region

--> Si vous avez une équipe incomplète... ou si cherchez une équipe à intégrer ... ca se passe ici :)

--> Dernière info : Limitation du nombre de carte prise en inducement à 5 maximum! :) (ce qui est déja beaucoup ;))

A plus les loulous

Pedro

14
Post initial mis à jour:
- modification pour la réservation des chambres
- règles abouties pour créer les équipes de 5 joueurs ET les rosters
- léger teesing sur les rondes et les récompenses
- allez voir!!!

A tantôt,

Mav'

15
Exact :)
le post en question est la : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=5524
prévu pour les gens solo en recherche d'equipe, ou pour les equipes incompletes en recherche de renfort :)

Il y a deja Daerian (un nouveau de la Lutece) qui veut s'inscrire, mais qui n'a pas d'equipe pour l'instant :)

a bientot

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