Scéance du club > Mises en place de parties

Partie le samedi soir

<< < (13/14) > >>

white shark:
Pas de problème pour fournir les décors, figs, dés, cartes, réglettes, boissons, photos ...   ::) :P 8)

Venez en tee-shirt, on jouera sur la table juste à côté du poële qui est en marche à cette saison.

white shark:
Deux parties vendredi soir, avec de beaux échanges de tirs, des morts en pagaille, des revirements de situation, de la rigolade, des figs peintes et des décors assez sympas, des joueurs motivés pour tester une nouvelle règle, des chocolats, du café, et une larme de diplomatico. Vous mixez le tout et ça donne la recette pour passer une bonne soirée.

A renouveler rapidement. ;)

Pas encore eu le temps de me pencher sur les photos prises durant la soirée. Je mets ça sur le forum rapidement. :-[

Cpltibus:
Hello

Oui bonnes parties  ;D. Merci de nous avoir reçu chez toi.

Le prochain coup, nous ferons plutôt du 1 vs 1 x2. Ce sera plus simple à gérer :P.
La règle tourne bien, elle est agréable à jouer.

vivement les photos  :)

a+

Minablo:
Excellente soirée, un grand merci à notre hôte ! Une belle table et de superbes figurines, c'est toujours agréable pour jouer !

Super parties, assez rapides après la mise en place. L'espérance de vie sur les toits est courte, euh, de manière plus générale, elle est courte, et nous n'avons pas encore testé les corps à corps, l'attaque du train, les indiens et la diligence... Il faudrait peindre quelques vautours, ce serait sympa ( je parle des oiseaux, pas des fonctionnaires assermentés ).

Je pense qu'en furetant sur les forums, on devrait trouver une variante simple et élégante pour jouer à 4+.

Bon, on remet cela en 2015 !!!!

Cpltibus:
Si si on a testé les corps à corps , j'ai même perdu  :'(.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique