(KS) Le 7ème Continent

« précédent - suivant »

Scytale

J'viens de recevoir un message de chronopost... ma boîte arrive demain (ou lundi sans doute) !  ;D

SnK

Et les miennes ! et les miennes !

J'ai encore des dizaines d'heures sur Folklore à faire avant de toute façon et les WE sont quasi tous pris jusque juillet :S

expectral

Je t'ai pas dit ?

Elles sont arrivées y'a 1 semaine !





























(nan, je déconne)

SnK

ça n'a pas marché. Les premières livraisons arrivent aujourd'hui mais tu as une commande énorme donc on sera dans les derniers

Scytale

J'suis vert, je me suis réveillé tôt pour être sûr de pas rater le gars...
Je scrute la fenêtre depuis 8h00 ce matin...
Et toujours rien à l'horizon... C'est mort pour aujourd'hui, je le crains  :'(

SnK

Je croyais que tu étais beaucoup moins motivé par ce jeu pour des questions de rejouabilite ?

Scytale

Pour tout dire, j'attends juste le paquet pour avoir le plaisir de le déballer, et puis après, je vais vraisemblablement le ranger sans y jouer  ;D

SnK


expectral

ce n'est clairement pas un jeu rejouable  ;D

en même temps, j'ai passé 80H sur la première boite, c'est un score que peu de jeux atteignent

SnK

Faut pas prendre la 2 eme boîte ou les extensions dans ce cas 😀

expectral

C'est moche la collectionnite  ;D

SnK

Si c'est de la collectionite c'est moche. Si ça apporte un plus ludique, c'est cool.

Scytale

Ce qui est moche, c'est surtout que Chronopost ne m'a toujours pas livré, malgré leurs belles promesses !  :'(

SnK

En même temps si c'est pour ranger direct au placard, t'es pas à quelques jours prêt ?

Scytale

Bien sûr, mais quand même... j'aimerais bien le déballer !  :P

Et puis, c'est une question de principe. On m'annonce une arrivée, et paf, y a rien... c'est cruel ! Même quand c'est pour un jeu auquel on ne va pas jouer immédiatement.