Nort-Jeux
Jeux de Figurines => ...Historiques => Legend of the Old West (LOTOW) => Discussion démarrée par: Cpltibus le 30 avril 2012 à 14:33:37
-
Hello à tous. :)
J'ai fait quelques parties de LOTOW avec mes fistons, mais j'ai un doute sur les mouvements de type course.
Je n'arrive plus à retrouver l'info dans le livre de règle. ???
Pour chaque personnage, nous avons une distance de déplacement.
Est il possible de faire courir le petit gars et si oui de quelle distance?
Y a t il des restriction après la course?
Si mes souvenirs sont bons il me semblait que l'on pouvait faire courir le perso du double de sa distance de mouvement, mais qu'après il lui était impossible de tirer. Exact? :P
Merci d'avance. ;D
Laurent
-
houlà, ça fait un bail que mes gus et décors n'ont pas vu la lumière...
La règle pour courrir, il me semble bien que c'était un add-on interne au club. :o
Tu ne peux quand même pas doubler ton mouvement! faire 30 cm en courant alors que les cheveaux ne peuvent se déplacer que de 25cm ça ma parait un peu trop non? Je pense que le max est de 50% supplémentaire avec une restriction lors du tour suivant du style trop essoufflé pour viser correctement (malus au tir) et même chose pour un corps à corps.
-
Ça c'est une très bonne idée que je retiens pour mes futures parties.
Je prends ;D.
Merci David
-
Ajouter un p'tit aléatoire serait pas mal ; tu penses réussir à traverser te mettre en planque derrière un decors...et loupé ^^
-
"trop court pied-tendre ;D"
-
Merci pour ces idées
Rajouter un aléatoire dans la course veut aussi dire un jet de dès supplémentaire qui pourrait ralentir un peu le jeu.
Plus le malus au tir cela fera peut être trop de choses contre la course. :-\
a voir ;)
-
ou intégrer le malus de tir avec la non-couverture
tu réussis ta course, tu peux prendre le temps de souffler / tirer correctement
tu rates ta course, tu perds du couvert (encore debout ?) et tu tires comme tu peux (pour faire du bruit et faire baisser les têtes :) )