Oui bonne idée ^^
Sinon la version 2 du jeu semble mieux...avec des ajouts et des modifs
https://www.youtube.com/watch?v=HVUuDCCFAW4&t=10s
https://www.youtube.com/watch?v=1zTzf-wGxk0
Les nouvelles règles
https://www.letempledujeu.fr/IMG/pdf/serenissima.pdf
Sinon la version 2 du jeu semble mieux...avec des ajouts et des modifs
https://www.youtube.com/watch?v=HVUuDCCFAW4&t=10s
https://www.youtube.com/watch?v=1zTzf-wGxk0
Les nouvelles règles
https://www.letempledujeu.fr/IMG/pdf/serenissima.pdf

)