Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - SnK

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 61
751
Warhammer Battle & W40K / Re : V8!
« le: 07 juillet 2017 à 00:31:34 »
J'ai l'impression que c'est quand même mal barré pour le codex nyds avant Noël.

On connaît les 4 premiers.

Tau, eldar, gi, ork, necron me paraissent prioritaires dans l'esprit de gw et ils ont toutes les légions sm, tous les dieux et démons chaos et plein d'autres qui peuvent réaliser avec les nyds (en, soeurs, cult etc.). Et vu que l'index nyds est pas mal fourni, il donne l'impression d'un temporaire fait pour durer un moment. 😔

752
Porteurs des clefs - Ouverture/Fermeture du Club / Vendredi 7 juillet
« le: 06 juillet 2017 à 00:51:00 »
Présent. On sera dans quelle salle ?

753
Warhammer Battle & W40K / Re : V8!
« le: 06 juillet 2017 à 00:49:46 »
En tout cas ils sont clairs dans l'article. Les règles et les points des unités vont clairement changer dans les codex. ça me laisse le temps de choisir mon armée du coup. Et vu que j'aurai pas beaucoup de temps disponible cet été... c'est parfait.

754
Warhammer Battle & W40K / Re : V8!
« le: 05 juillet 2017 à 15:28:04 »
Quand on fall back , est-ce qu'on peut traverser des unités?

Plus concrètement, un rhino encerclé peut il fall back sachant que le débarquement à + 1ps d'une unité et - 3ps du transport fait que tu peux empêcher un débarquement ?

Pareil, si on encercle un véhicule prédator, peut-il se barrer ? Si c'est pas possible, il ne peut pas tirer du coup vu qu'il est au CAC ?

755
Warhammer Battle & W40K / Re : V8!
« le: 04 juillet 2017 à 21:08:40 »
J'ai même pas d'excuse pour temporiser du coup. Je suis foutu.

756
Warhammer Battle & W40K / Re : V8!
« le: 04 juillet 2017 à 11:24:06 »
1ere faq (et errata) sortie pour la V8.

Selon certaines fuites (j'ai lu ça en diagonale sur le warfo), les index sont très temporaires (ça on le savait) mais gw aurait prévu de sortir tous les codex pour mars 2018 max... ça paraît bizarre car ils parlent aussi d'un chapter approved pour Noël 2017 avec maj des points des unités et ils ont jamais sorti tous les codex d'un coup où je ne m'en souviens pas.

J'ai rien vu concernant la sortie de nouvelles figs. Des news à ce sujet ?

757
Warhammer Battle & W40K / Re : V8!
« le: 03 juillet 2017 à 23:59:28 »
Quasi 50 c'est pas possible :) ca veut dire jouer une game sur 2 à pile ou face.

Des scénarios en nyds charge T1 100% y en a plusieurs à commencer par les princes fly et les combos  à base de swarmlord mais le but c'est pas forcément de charger T1 mais réussir à charger à travers les chaffs et de pas te retrouver avec une unité isolée et arrachée au tir du t2.

Les berserkers ont bien le droit au rhino ?

En eldar, y a tellement d'unités super cool que si tes scorpions sont pas sortables, c'est pas dramatique.

Je vois pas comment je vais réussir à m'empêcher de rejouer à 40k 😔

758
Warhammer Battle & W40K / Re : V8
« le: 03 juillet 2017 à 19:21:09 »
Dans les parties, ils ne font pas de commentaires sur le CAC, c'est mon interprétation suite aux parties que j'ai vues. Avec les cordons tu t'empales dans du chaff et tu exploses au tir juste après. Je vois pas trop comment l'éviter.

La charge T1 ça marche dans les films :)

En face, le déploiement est reculé face à du CAC. Du coup si tu charges T1 tu as que peu d'unités qui chargent et l'armée est coupée. Si tu fep idem avec en plus une proba importante de louper la Charge malgré les bonus ou relances. Sans parler de l'overwatch. Et sans parler d'affronter les savonnettes.

Les objo c'est encore pire car bcp plus facile de tenir un objo avec du tir qu'avec du CAC (va tenir un objo avec des stealers!)

 Après, faut laisser le temps au jeu de se mettre en place. Mais sur le peu que j'ai vu, il y a des problèmes qui me paraissent compliqués à résoudre. J'aime le challenge à condition qu'il y ait une chance. Je pense que c'est trop tôt pour savoir si c'est jouable mais si tu as des idées pour bien jouer du CAC, ça m'intéresse.

Bref, je trouve que les tyranides sont jolis et ont un super fluff et donc j'aimerais bien partir là dessus. je cherche pas une armée clé dans le dos mais quand même jouable. Et à mon sens, pour qu'une armée nyd soit jolie faut un mixe masse/grosses bestioles et pour qu'elle soit fluff faut que ça déchire à coup de griffes au CAC un minimum. Je me sens pas jouer full tir nyd (c'est peut-être efficace, j'en sais rien, c'est pas le soucis).

Sinon, je partirai sur du chaos ou de la savonnette eldar. L'avantage c'est que peindre 60 terma et 40 stealers juste pour commencer les nyds crée comme une sorte de ... blocage.

759
Warhammer Battle & W40K / Re : V8!
« le: 02 juillet 2017 à 21:14:19 »
La version est sortie il y a peu et je me tâte plus que sérieusement à monter une armée.
Par contre, avant de choisir mon armée (tyranide/éldar/en/ork/chaos), quelqu'un a une idée de la jouabilité d'une armée CAC, notamment avec la règle de désengagement qui fait que dans toutes les games que j'ai vu sur le net les CAC finissaient souvent en massacre pour celui qui cherchait le CAC (désengagement adverse + toutes les unités à portée = unité qui charge rasée en un tour avec un quart du potentiel de tir adverse)?

760
Pas sur d'être là non plus. Je le saurai jeudi.

761
Table de salle à manger 6 personnes en gros

762
Ce que vous voulez mais table pas hyper large.

763
13 allée des aubépines à suce sur erdre

764
Venez à la maison :)

Sinon je bouge chez qui vous voulez

765
Intéressé mais si c'est samedi je crois que je suis pas là

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 61