Vendredi 31 mai

« précédent - suivant »

Haplo92

Présent

J'ai emprunté Battlestar Galactica à la médiathèque. Est ce que ça intéresse 3 ou 4 ou 5 joueurs ?  ;D

Scytale

#1
Ca m'intéresse, mais j'ai la belle famille pour le week-end !!  :'( :'( :'(

Mais ils ne restent pas jusqu'à lundi.. donc y a moyen peut-être dimanche ou assurément lundi.

SnK

Ça m'intéresse énormément aussi c'est un excellent jeu pour l'ambiance mais je serai pas là ce vendredi 😩

expectral

il est sur ma TODO list, j'en suis  :)

Haplo92

#4
Citation de: Scytale le 29 Mai 2019 à 14:07:56
Ca m'intéresse, mais j'ai la belle famille pour le week-end !!  :'( :'( :'(

Mais ils ne restent pas jusqu'à lundi.. donc y a moyen peut-être dimanche ou assurément lundi.

Dispo aussi lundi et dimanche. manque plus que 3 joueurs  :D

Alfelin

Bah on décale à dimanche donc ? (les clefs sont dispos pour ceux qui veulent le vendredi hein mais perso je ne pourrais pas aux deux dates)

expectral

Sans moi dimanche (je suis sur Angers)

Scytale

Pour BSG, je sens qu'il va falloir attendre la semaine prochaine.

Helldrad

Le ti nouveau...

Haplo92

Citation de: Scytale le 30 Mai 2019 à 11:25:13
Pour BSG, je sens qu'il va falloir attendre la semaine prochaine.

pas de soucis, mais je serai pas là la semaine prochaine (ni celle d'après d'ailleurs)

PetitePoire

Ah Battlestar Galactica..... 3 h pour perdre (côté humain !)..... mais trop bien.

Juste 2-3 conseils, si aller vers la Terre ne vous coute pas trop d'emmerdes, c'est que le déluge arrivera. Prenez le même temps de lire vos cartes de rôle.

Idem, si quelqu'un est double silon, il doit donner son autre carte.....petits détails qui peuvent avoir son importance !

Amusez vous bien !
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

jean-phi

Donc ce soir ou dimanche?

Alfelin

Dispo ce soir ou dimanche...

Haplo92

Un empêchement ce soir je pourrais pas être là.
Dimanche c'est bon par contre.

Scytale

A priori, dimanche, ce sera aussi bon pour moi (ma mission, mettre les beaux parents dehors  :P)