Jeux de Figurines > Saga (Âge de la Magie)

Enfin s'y mettre...

(1/3) > >>

Alfelin:
De quoi ressortir nos vieilles figurines d'autres jeux et se retrouver à la même table !

https://www.trictrac.net/actus/saga-age-de-la-magie

Je viens de me commander un pack...

white shark:
J'ai ça à la maison également. Beau livre avec de très belles illustrations.

Les différentes factions permettent de piocher dans nos réserves de figs pour mixer "l'historique" et le "fantastique".

Vivement la reprise que l'on teste ça...

Alfelin:
J'ai lu, j'ai vu, j'ai pas encore vaincu  ;D MAis je suis con-vaincu d'avance ; cela m'a l'air tellement pratique et loin de l'esprit puant de règles que nous ne citerons paaaas  ;D

hâte !!!

Helldrad:
 
--- Citation de: Alfelin le 27 février 2021 à 15:50:27 ---J'ai lu, j'ai vu, j'ai pas encore vaincu  ;D MAis je suis con-vaincu d'avance ; cela m'a l'air tellement pratique et loin de l'esprit puant de règles que nous ne citerons paaaas  ;D

--- Fin de citation ---
Est ce que tu parlerais de ce jeux qui n'existe plus depuis 2015 car son editeur le trouvais pas assez "bankable" et "copyrightable" ? :)
perso je suis convaincu que le système Saga est très bon...et je vais forcement me prendre le "age de la magie" aussi :)...mais on est pas du tout dans la meme catégorie hein... Saga c'est pour l'escarmouche...pour le rank and file med fan il y a Kings of War, ca marche tres bien une fois qu'on a digéré le niveau d'abstraction (nécessaire vue le nombre de fig sur la table)

Alfelin:
Nan j'aime bien Mantic ; mais GW me sort par tous les pores possibles...  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique