Jeux de Rôles > Généralités

Warhammer - Les plans à l'intérieur des plans... dans d'autres plans ??

<< < (2/8) > >>

SnK:
Ça va rien ralentir du tout 😀

Ça va le clôturer en vous brûlant (incendie) ou en vous brûlant (inquisition) ou en vous jetant en prison (si vous avez de la chance).

Scytale:
Ah bravo, on voit qu'un honorable incendiaire n'a aucun espoir de s'en sortir, son compte est déjà réglé !
Halte à la pyromanophobie ! :P

SnK:
Cramer des centaines de maisons, c’est pas ce qu’il y’a de plus discret. A l’époque les maisons étaient pas collées au point que le feu se propage dans toute la ville. Donc forcément, si vous allumez 20 foyers, quelle va être la probabilité de pas se faire voir ? Je parle même pas du monde pendant la fête du mouton.

Helldrad:
Mais si mais si en centre bourg les maisons sont plus que collées et la plus part des "rues" ne sont que ruelles... a cette époques les villes ca part en cendres comme un rien... Le travail après la tombée de la nuit a d ailleurs longtemps était interdit en ville,  les bougies étant non seulement chères mais aussi considérées comme tres dangereuses...quasi toutes les villes ont cramé plusieurs  fois...

SnK:
Là tu me parles de plusieurs centaines d’années plus tard comme pour le grand incendie de Londres. Que ça brûle par pâté de maison si tu veux mais pas toute la ville. J’ai le plan précis de la ville, je vous dirai. Après, vous pouvez faire cramer la ville, y’a strictement rien d’interdit du moment que ça correspond au rp de votre personnage. Faudra juste me justifier comment vos personnages d’orientation bon justifient le fait de tuer plusieurs milliers de personnes. Et vous inquiétez pas , y aura toujours plein de scénarios derrière 😀

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique