Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Kickstarter ] the other side  (Lu 6756 fois)

Helldrad

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1239
    • Voir le profil
[Kickstarter ] the other side
« le: 14 décembre 2016 à 21:46:03 »

https://www.kickstarter.com/projects/1334239018/the-other-side-9/description
Kezaco ? Le nouveau projet de chez wyrd, l éditeur de malifaux.
De l escarmouche,  une trentaine de fig de chaque côté,  un système  à base de cartes. L échelle est à mis chemin entre la fig et l unité  (une unité  c est 9 mecs,  ils sont regroupés 3 par 3 sur des grand socles rond ). Le système de moral est inversé : les troupes ne se démoralisent pas mais en cas de succès elles peuvent passer en mode "glory" et avoir des bonus. C est de l activation alternée.

J ai pu tester le bourrier il y a quelque temps...c est po mal...plus fluide que malifaux.
IP archivée
Le ti nouveau...

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3611
    • Voir le profil
Re : [Kickstarter ] the other side
« Réponse #1 le: 14 décembre 2016 à 22:05:09 »

j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne proposent pas direct un all-in des 4 factions
IP archivée

Helldrad

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1239
    • Voir le profil
Re : [Kickstarter ] the other side
« Réponse #2 le: 14 décembre 2016 à 23:11:32 »

Je sais pas non plus...la campagne est mal branlé...aucune exclu pour l instant...pour avoir suivi la bêta ils ont montré à peine 1/3 des fig...j espère que ce ne sera pas que de l add on.. a mon avis ils ont prévue des faux strech goal et il y aura au moins un deuxième commandant et deux autre unités par boîte.
IP archivée
Le ti nouveau...

Helldrad

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1239
    • Voir le profil
Re : [Kickstarter ] the other side
« Réponse #3 le: 06 janvier 2017 à 16:35:14 »

youp ,
la campagne a été remaniée ...
donc il y a des nouveau niveau de pledge dont le all in des 4 factions.
les differents add on sont tous dispo (alors qu'il devait se débloquer petit a petit)
les stretch goal correspondent a des freebies.

bon c 'est pas du CMON ratio kilo de plastique / euro mais les compositions des pledge des différentes factions sont correctes ça correspond a des armées effectivement jouable (mais pas optimisées hein , faut pas pousser).

alors par contre la boite de demo avec 2 mini armées, a 50$, est réservée au boutique... je trouve toujours ca idiot... si t'es pas une boutique t'es condamné a dépenser au moins 100$ par faction...

IP archivée
Le ti nouveau...