1 Yéti chataigne
2 loups blocs
1 coureur esquive
8 3/4 dont 1 vicieux
1 wilhelm Chaney
1 RR
reste 1 comp a attribuer
j'hesite a virer chataigne sur le yéti pour un pro/juggernaut/bloc
et aussi attribuer garde/chef/tacle sur un 3/4
A refléchir, mais deja à 13 sans apo, on pourra agresser et pas être trop en sous effectif aussi en 2 nde
Si ça peut te donner des idées, je pars sur ça :
yéti châtaigne (incontournable)
lg bloc châtaigne
lg châtaigne
berserker châtaigne
coureur
Chaney
5 tq dont un garde
2rr
J'ai ramoné les slanns de Ronan en à peine plus d'une mi-temps à l'entraînement, bon c'était des slanns mais quand même.
Alors bon, je vise le bashlord donc pas d'aggro en vue et pas d'apo : le but c'est de taper taper et taper, ensuite éventuellement se demander où est la balle.
Le but c'est d'avoir un max de châtaignes, 3 fo4 et un fo 5, 2 griffus et un gardeux pour soutenir le berserker. le coureur intrépide peut aussi faire du travail.
Voilà, c'est un concept, ce roster ne gagnera pas les matchs sauf s'il détruit l'adversaire avant de prendre un td. Mais s'il prend un td, bah il perdra mais en détruisant l'adversaire quand même ! ^^
Un tq garde peut t'aider mais pour moi, vu que tu as chaney pour porter la balle, un berserker châtaigne-tacle à la place du coureur esquive pourrait te donner un impact supplémentaire et te faire un super safety, ce qui libère Chaney pour aller flairer le fond du camp adverse.
Habituellement je ne prends pas les deux loups pour avoir 2 coureurs et un berserker sans chaney (par exemple au Licorne); mais avec chaney un coureur un berserker et un loup: ça negaspille pas une comp de blocage sur le deuxième loup et le garde qui te manque est peut-être là.