Jeux de Figurines > Antiquité, Moyen-âge...

Mes Saxons

(1/2) > >>

tsubasa:
Salut, bon ça date un peut puisque c'est figurines ont été faites il y a plus d'un 1 ans  :o , mais je vous met tout même les photos.

Par contre la qualité des figurines Wargames Factory est  moyenne  :( par rapport à GrippingBeast qui est largement supérieur(voir le chef sur socle rond ).

























white shark:
Très sympa, ce sont des figurines Wargame factory non?

J'aime également beaucoup les deux bâtiments à l'arrière plan, c'est du scratchbuild?

tsubasa:

--- Citation de: white shark le 20 janvier 2012 à 22:54:44 ---Très sympa, ce sont des figurines Wargame factory non?
--- Fin de citation ---
Oui mais la qualité des figurines est affreuse par rapport au Gripping beast qui sont de meilleur qualité du coup j'ai bâclé la peinture  >:(


--- Citation de: white shark le 20 janvier 2012 à 22:54:44 ---J'aime également beaucoup les deux bâtiments à l'arrière plan
--- Fin de citation ---

Merci  :D


--- Citation de: white shark le 20 janvier 2012 à 22:54:44 ---c'est du scratchbuild?

--- Fin de citation ---
Désolé mais je ne connais pas  :-[

expectral:
scratchbuild = dutoutfaitàl'arrachemaisonaveclesrideauxdemadame ^^

tsubasa:

--- Citation de: zegroumf le 21 janvier 2012 à 19:26:51 ---scratchbuild = dutoutfaitàl'arrachemaisonaveclesrideauxdemadame ^^

--- Fin de citation ---

Les maison sont faite en balsa et le toit est fait en pâte DAS (pâte qui sèche à l'air libre)  :), je prépare un tuto sur la fabrication de ces maisons viking  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique