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Porteurs des clefs - Ouverture/Fermeture du Club / Re : Vendredi 31 mai 2024
« le: 01 juin 2024 à 02:46:32 »
Super partie, vraiment sympa. Mention spéciale à la triple touche du lance flamme et … à ripley qui a assuré (si on demande, c’est pas moi qui ai écrit ça sur le traître, on a hacké mon compte).
Quelques petites erreurs de règles pour info (c’est peut-être moi qui n’a pas compris, on a peut être fait ce qu’il fallait) :
- On choisit pas l’orde d’activation des joueurs. Juste le premier et après c’est sens horaire.
- si on révèle une carte du dépôt (car endurance vide), la carte va en endurance. Avec notre méthode on pouvait abuser. Là également, j’aime moyennement.
- on peut équiper un allié à deux cases
- le pistolet touche automatique, apparemment on prend ce qui nous arrange entre le 3- et le cadran
- pour les lignes de vue, ce sont les lignes noires qui bloquent et non pas les blanches
- tir défensif : ça marche si alien commence au contact. Si un alien est où arrive au contact, tous les joueurs peuvent tirer s’ils sont à 4 cases out -en commençant par le plus proche de l’alien
- défense l si on fait 10+ on meurt sans aller à terre
Quelques petites erreurs de règles pour info (c’est peut-être moi qui n’a pas compris, on a peut être fait ce qu’il fallait) :
- On choisit pas l’orde d’activation des joueurs. Juste le premier et après c’est sens horaire.
- si on révèle une carte du dépôt (car endurance vide), la carte va en endurance. Avec notre méthode on pouvait abuser. Là également, j’aime moyennement.
- on peut équiper un allié à deux cases
- le pistolet touche automatique, apparemment on prend ce qui nous arrange entre le 3- et le cadran
- pour les lignes de vue, ce sont les lignes noires qui bloquent et non pas les blanches
- tir défensif : ça marche si alien commence au contact. Si un alien est où arrive au contact, tous les joueurs peuvent tirer s’ils sont à 4 cases out -en commençant par le plus proche de l’alien
- défense l si on fait 10+ on meurt sans aller à terre