Je me décide suite à l'annonce d'une VF : http://www.kickstarter.com/projects/1700755582/myth-0
Pas mon univers ce truc-là.
On commence a faire la VF avec une dizaine de personne ^^
Citation de: white shark le 18 Avril 2013 à 09:01:37
Pas mon univers ce truc-là.
Pour moi c'est pareil ::) ???
on n'est obligé d'avoir TOUT les bons gouts de la terre ;D ;D
une fin de KS épique ! ;D
Je n'aurais pas mis un billet sur le niveau à 475k dollars. Résultat final à 925k :o
Pour les intéressés on devrait pouvoir l'essayer vers Noël ;)
MAJ : on va plutôt l'essayer vers fin février ou début mars.
partie de play-test à Paris ce WE, ca promet du très lourd :)
Ca sera en Avril en fait.
les figs : http://www.kickstarter.com/projects/1700755582/myth-0/posts/691438
Tu viens de te prendre approximativement 3 siècles de peinture de figs... :o
Coup de coeur pour le roi des rats, il est extra!
http://keithloweart.com/pledge_level_tally_04.12.jpg
colonne "apprentice" (219 figs) + un max de "cadeau" pour le boulot (dés, 40aine de figs, etc)
8)
Nawak ce jeu, trop de matériels ;D
L'aire de jeu max ne depasse jamais 40cmx20cm pourtant :)
le tirage de la VF est parti ce jour !
Ca hurle sur les forums US pour les règles, uhuhu ;D
Une boite VO est arrivée à la maison.
Si des volontaires sont chaud :)
J'ai un creneau vendredi et samedi. Le dimanche je serais absent :)
Prevoir 2-3h ;)
Pas de volontaire pour vendredi ou samedi ?
Le KS entier arrive entre la mi-septembre et la fin septembre. Va y'avoir des heures en perspective pour les motivés :)
Le colis est sur la route, ca arrive semaine prochaine :)
J'ai presque tout recu. Ca fait quelques kilos de figurines.
on est entrain de monter un wiki pour la p'tite communauté FR : http://myth-fr.net/
4 ans après Myth 1, réception partielle du deuxième KS ^^
Du coup, je viens de passer quelques heures a faire du tri/rangement/optimisation.
Avec des boites imprimées en 3D pour ranger tout ça.
Un allemand a conçu un système liant tous les modules (enfin une partie actuellement). Son système est vraiment très poussé et bouche pas mal de points noirs du jeu : Comme la progression des héros, les blessures de héros, et une réelle sensation d'avancée d'une histoire, avec des actions possibles en ville entre chaque quête, etc.
Je vais tacher de proposer une campagne pour les motivés (4 joueurs max serait pas mal), dans quelques mois, le temps de tout recevoir et de finir de préparer tout ça.
Ah en voilà une bonne idée !
Pour ceux qui connaissent déjà Myth, une vidéo de présentation de ce travail : https://www.youtube.com/watch?v=_HjB6KJb8qI (https://www.youtube.com/watch?v=_HjB6KJb8qI)
Le travail est vraiment monstrueux.
On devrait avoir les figurines l'été prochain (minimum).
Donc y'a encore un peu de temps :)
J'en suis