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Jeux de Rôles => Star Wars => Discussion démarrée par: jean-phi le 04 octobre 2019 à 21:00:43

Titre: modification du système
Posté par: jean-phi le 04 octobre 2019 à 21:00:43
maj
Titre: Re : modification du système
Posté par: jean-phi le 04 octobre 2019 à 21:00:54
vue que le système ne fais pas la différence entre dégâts normaux et étourdissant, je propose d'en tenir compte dorénavant.

Donc si la cible est fini grâce aux dégâts étourdissants il est inconscient par contre si il a reçu plus de dégâts normaux que d'étourdissant ça se réglera au dé de force : blanc=sonné, noir=mort

ça vous convient?
Titre: Re : modification du système
Posté par: Helldrad le 04 octobre 2019 à 21:11:34
A quel dommage je n avais pas assez d xp qui permet de faire du stun avec mon couteau...je vais devoir continuer a tuer des gens....
Titre: Re : modification du système
Posté par: SnK le 04 octobre 2019 à 22:14:22
Le problème des schtroumpfs en extérieur c’est qu’ils se confondent avec la couleur du ciel et passe inaperçu. Du coup on tire dessus par inadvertance 😩
Titre: Re : modification du système
Posté par: Alfelin le 08 octobre 2019 à 21:29:33
Et je vais me battre avec la clef à molette, ça me reviendra moins cher que mes cartouches en 40 mm vu ce qu'elles contiennent... ;)
Titre: Re : modification du système
Posté par: jean-phi le 15 décembre 2019 à 01:00:53
utiliser les symboles de triomphe (en combat)
je sais il faut une loupe pour ceux qui ont le livre de base page 206
Titre: Re : modification du système
Posté par: jean-phi le 21 juillet 2023 à 13:07:37
vue qu'il n'a pas de tableau d'incident de saut en hyperespace en voici un :