Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Nagash

#1
Nort-Bowl 2015 / Frank vs Cédric
05 Décembre 2015 à 09:09:50
9000 supporters pour les skavens, 8000 pour les amazones.

Météo clémente et les skavens choissisent de recevoir le ballon (enfin de donner des baffes quoi).

Tour 1, le ballon est au sol a 3-4 cases de la los légèrement sur le côté droit de mon attaque, je positionne un 3/4 à côté de la balle et je commence à mettre les baffes. 2eme block : double pow/skull rr double pow/skull avec un 3/4. Turn-over, ca ne sent pas bon.
Les amazones donnent quelques baffes, se repositionnent, couche le 3/4 isolé à côté de la balle. Elles ramassent le cuir et décident de faire une passe vers leur joueuse isolée dans leur partie de terrain : interception d'une vermine dans 2 zones de tacle !!

Tour 2 : les rats ont le cuir en main par une action d'éclat (enfin tout à la chance plutot :D) de leur vermine qui est tout de meme englué dans 2 Zdt. Double push-push, repositionnement défensif autour d'un gutter, la vermine se pointe et transmets; les rats ont l'air un peu plus serein.
Les joueurs tombent de part et d'autre mais sans gravité.

Tour 3 : les rats sonnent 2 amazones ce qui leur donnent une petite chance d'ouvrir une breche => les 2 gutters s'infiltrent avant l'appui d'une vermine et d'un 3/4.
Mais c'était sans prendre en compte la dodgemania des amazones qui viennent flasher le porteur blodgé : armure passée / blessure dans la foulée / apo utilisé tour 3 pour les rats !!! et ballon au sol entre un rat et une amazone.

Tour 4 : les rats sont en infériorité (légère) numérique et ca ne leur plait pas du tout, la machine à baffes démarre : 2 amazones sortent KO durant le tour, le ballon est à nouveau ramassé et ramené en sécurité.
Les amazones se repositionnent en défense avec moultes esquives.

Tour 5 : une 3eme amazone va remplir la fosse des KO et les rats ne sont plus qu'à 5 cases de l'en-but en étant +2 sur le terrain, ca sent bon l'ouverture du score qui interviendra le tour suivant. Malgré les nombreuses baffes données de part et d'autre, pas de blessé supplémentaire ni d'autres KO.

1-0 pour les skavens tour 6.

Les amazones recoivent le ballon en étant 8vs11 (et oui, les 3 Ko refusent de revenir sur le terrain : 2 blitzeuses et une 3/4 de mémoire) et le temps se changent en blizzard. Pour couronner le tout, le kick est majustueusement exécuté et le ballon atterit dans le coin droit de l'attaque des amazones qui s'étaient positionnées pour une attaque sur leur flanc gauche.

Rien à signaler mis à part la mise KO de 2 rats durant les 3 tours qui suivent et une bonne défense du porteur de balle pour les amazones malgré la pression des skavens pour essayer de leur prendre.

1-0 pour le score à la mi-temps, amazones à la réception (1 à 0 en sortie à l'avantage des amazones, 3 passes à 0 en faveur des amazones :D).

Tour 9 : une amazone parmi les 3 Ko accepte de retourner sur le terrain tandis que les 2 rats se sont refait une petite santé de malepierre afin d'être en forme pour la 2eme mi-temps.

Dans les tours qui suivent, les amazones prennent les baffes, leur champion sort Ko et la pression des skavens se fait de plus en plus oppressante sur le porteur ce qui oblige Frank à vouloir faire avancer le ballon plus vite que prévu mais ce sera un 2 rr 1 (fumble) sur la passe. Les skavens n'en demandaient pas tant.
Ils couchent l'amazone proche du cuir, le ramassent et protègent le porteur.

Les amazones ont encore pris un Ko supplémentaire, ont plusieurs joueuses couchées et ne peuvent pas empecher le Td des rats au tour 12. Il leur reste 4 tours pour réduire le score.

Mais comme pour les précédents coup d'envoi, seulement 1 amazone accepte de revenir sur les 4 et les skavens sont au complet.

Les amazones réceptionnent et c'est une défense parfaite (gros changement de défense skavens qui complique bien comme il faut le jeu des amazones qui sont -3 sur le terrain). Ca esquive de partout, ca se repositionne autour du porteur.
Les skavens tentent de remettre la main sur le ballon sans résultat probant puisque le rat-ogre décide pour les 2 seules fois de la partie de faire un 1 sur l'animal sauvage sur les blitzs qui lui étaient attribués :D (les 2 ont été relancés, un seul a pu l'être et malgré 6 dés, l'amazone est restée debout).

Fin du match : 2 à 0 pour le score / 1 à 0 pour les sorties (en faveur des amazones).

2 progressions chez les skavens (vous n'allez pas aimer).
3 progressions chez les amazones et achat d'un apo (vous n'allez pas aimer du tout :D).

Merci Frank pour le match :)
#2
Nort-Bowl 2015 / Jérôme vs Cédric
30 Juillet 2015 à 10:35:27
Petit résumé un peu en retard (match dimanche dernier) et seulement de mémoire car, pour une fois, j'ai rien noté :D

0-3 Td / 0-0 sortie

Je ne le sentais pas vraiment ce match contre les nains de Jérôme et craignait pas mal de devoir faire ma J2 avec plusieurs journaliers, ca ne sera pas le cas à mon plus grand plaisir :)

Les Skavens ont rapidement évolulé en supériorité numérique grâce à un Ko au 1er tour et une aggro tour 8 qui résulte sur une expulsion sans blessure pour le champion skaven :D Je marque donc tour 8 en contre avec des nains qui n'auront pas réussi à faire franchir la LoS à la balle en 1ère.

Je marque tour 12 ou 13 puis une nouvelle fois en contre tour 16.

Pas de gains de compétence et un gain de 20k Po mais le principal est d'avoir un effectif complet pour le prochain match :)

Prochain match des amazones :D On passe d'un extrême à l'autre :)
#3
Nort-Bowl 2015 / Prise rendez-vous
29 Mai 2015 à 14:53:53
Mon petit jérôme, va falloir qu'on se calle très rapidement notre match car juin-juillet, c'est déjà blindé pour moi (anniv mariage, mon anniv, kermesse de la puce, aller-retour déposage de la puce à la mer avec ses grand-parents, vacances).

Voici ce qu'il me reste de dispo (le très peu d'ailleurs) :
- le week-end de la semaine prochaine, 6-7 juin et que le samedi après-midi, suis pris le samedi soir et le dimanche ...
- le week-end du 18-19 juillet
- le week-end du 25-26 juillet

Sachant que ce n'est pas forcément évident pour toi avec ton taf, à toi de voir quand ca t'arrange le plus ;)
#4
Nort-Bowl 2014 / 1/2 finale Nagash vs Merlin
19 Mars 2015 à 20:28:49
Je gagne le fame et Franck le toss (il décide de recevoir suite aux conseils avisés de Settekh venu aidé l'équipe des Khemris, ainsi qu'une babe qui ne servira à rien du match). Le temps fut clément mais passa sous averse au 1er kick du match pour ensuite revenir à clément en début de 2nde période.

Je contre en 1ère mi-temps au tour 3 ou 4 malgré 2 blessés et 3 Ko (dont 1 seul revient).
Je peux marquer tour 8 mais j'ai possiblité de blitzer le squelette avec une persistante à 2 dés moyennant une esquive d'un de mes blodgés => 1 rr 1. Ca m'apprendra à être trop gourmand :D
Entre-temps, j'ai pris un 3eme blessé et 2 autres Ko; 3 Kos reviennent pour le début de 2nde et j'entame à 8 contre 11. Les elfes continuent à faire une belle brochette de 1rr1 sauf durant 2 tours en 2nde (je crois en avoir fait 8 ou 9 sur l'ensemble du match) tandis que les khemris, les fourbes, flashent à tout va les blodgés.
Tout elfe à portée de Td se retrouve systématiquement Ko et une ultime 1rr1 sur esquive met le porteur au sol.
Il reste 1 tours aux khemri pour pouvoir égaliser, ramassage 2 rr 5, main de dieu, 3 dispersions "favorables" et le seul khemri à portée de Td se rate sur les 2 derniers tours pour le ramassage (plus de relance) fort heureusement pour les elfes qui n'étaient plus que 3 sur le terrain à des lieux du dit-khemri et du ballon.

Grand ouf de soulagement lors du 2eme raté car une prolongation à 3 + éventuellement 5 retours de Ko contre 11 khemri remontés à bloc, ca aurait été très difficile.

Score final 1-0 pour moi / 3 sorties à rien en faveur de Franck.

Rien à voir avec le match de saison régulière :)
#5
Nort-Bowl 2014 / Merlin vs Nagash
13 Février 2015 à 10:05:18
Match joué hier soir.

Ca donne une victoire 6-0 de mes elfes noirs sur les Khemri de Merlin, 2 sorties partout (dont 1 sortie par le public pour moi et une sortie sur agression pour Merlin).

Une 1ere mi-temps très compliqué pour les khemri avec un blitz d'entrée de match qui permet aux EN de scorer sur leur tour 1 et donc de virer la tronçonneuse :D Des ramassages ratés à répétition permettent de contrer 3 fois de plus les khemris alors que les EN qui ne ratent que très peu de choses et que Merlin n'arrive pas à aligner un jet de dés au dessus de 3.

Fin de la 1ere mi-temps, 4-0 et les khemri vont kick à -2 sur le terrain pour le début de 2nde (2 gardiens des tombe en moins et 1 squelette expulsé) contre 11 EN (leur KO rentre).

Les EN attaquent sur leur flanc gauche et après 2 passes pour faire pexer 2 joueurs, c'est la furie nouvellement achetée qui marque son 1er TD pour le 5-0. Un nouvel double échec au ramassage pour les khemris permettent encore aux EN de mettre la pression sur le porteur de balle qui réussira à esquiver puis à ramasser et à lancer la balle (5+) vers un de ses coéquipiers complètement démarqué. Les EN, surpris par tant de réussites, reviennent tant bien que mal, sèchent le porteur mais le ballon reste au sol.
Il s'en suit une mêlée autour de celui-ci durant 2 tours où le ballon changera de main telle une savonnette puis les EN le récupère, font une passe vers la furie rookie qui filent vers son second TD au tour 16.
Reste un tour aux khemris pour bacher un peu en sachant que les EN n'ont pris que 3 KOs en tout et pour tout durant le match. 1er bloc, rien, 2eme bloc un 3/4 sans comp blessé (57), apo 42; 3eme bloc, un 3/4 blocage couché mais toujours sur le terrain, agression => mort, c'est moche mais ca nous a bien fait marré :D

#6
Nort-Bowl 2014 / jérémy vs cédric
13 Septembre 2014 à 12:57:45
match joué hier.

1ere mi-temps dominé par les elfes noirs bien qu'ayant subit une grosse pression sur le porteur de balle durant 2 tours à cause de jets d'esquive foireux (1rr1 ou double skull rr double skull) pour les en. Grosse consolation, les jets d'armure effectuées par les nordiques sont moisies de chez moisies. Je score tour 8 avec l'apo utilisé chez les nordiques et 3 Ko contre que dalle chez les en. Tour 8 des nordiques, je fais n'imp niveau placement et je prends 2 blitzeurs Ko, un seul revient pour la seconde mi-temps.

2eme mi-temps, je me replace encore comme une buze et un magnifique flash + flash/push "sauve" un de mes blodgeurs de la touche (en n'utilisant pas esquive :D). Du coup, ce sont les nordiques qui se retrouvent avec 2 à 3 joueurs qui peuvent se retrouver en touche, chose faite en 2 tours. On joue à 9 vs 9 à ce moment du match (tour 10 ou 11). Les norses avancent dans le camp des en mais ceux-ci se replacent et réussissent à sacker le porteur de balle. Et là, Jérémy commence à faire des ratés. Je réussis à reprendre la balle et à aller scorer tour 14. Reste 2 tours aux nordiques pour réduire le score. Grosse pénétration des nordiques avec le porteur de balle 8 mouv qui se fera sécher. La balle est récupérée aussitot et donnée à la furie qui avance dans le camp nordique mais 2 gfi plus tard (pour se mettre à l'abri de blitz) elle est au sol (heureusement pour elle sans conséquence). Les norses peuvent encore marquer mais va falloir sortir du gros dés et sans relance, ca ne passe pas. La furie se relève, ramasse la balle et marque le 3eme Td au tour 16.

+1 pop pour les EN, ca ne change pas pour les nordiques.
gain de 80K po pour les EN, 10k pour les nordiques.

Achat d'une 2eme furie pour les EN, aucun achat pour les nordiques.

3 gain de compétences pour les EN, rien pour les nordiques.

score 3-0 pour moi

sorties effectuées 4 pour moi et 1 pour jérémy.
#7
Match à sens unique malgré les 370k Po de primes de match en faveur des amazones :

3-0 pour le score / 5 sorties à 0 en faveur de humains avec bien entendu une morte au tour 16 chez les amas et une sacré menace de la part du coach amazone => je vais cramer ta maison à l'aide de l'allume-cigare de ma voiture :D
#8
Nort-Bowl 2013 / Humains (JP) vs Humains (Cédric)
11 Novembre 2013 à 13:45:32
Score final 4-1 en ma faveur.

Blessures : 2-0 en ma faveur.


On a fait les séquences d'après-match suite à la victoire par forfait de JP.

Vu la différence de valeur d'équipe, JP prend une serveuse et un sorcier (qu'il n'utilisera pas du match et perso, je l'avais complètement oublié :D).

Je gagne le toss et je reçois. Ca s'annonce plutôt bien et c'est confirmé dès le coup d'envoi puisque JP tire un rocher qui a pour conséquence la sortie d'un de ses blitzers en commo (tour 0 :D).

Je marque en 2 tours, puis contre en 2 tours. 2-0 tour 4. Je lui mets une grosse pression pour essayer de le contrer une seconde fois en 1ère mi-temps mais après une série de 8 ou 9 jets de dés (sans relance et il n'en avait déjà plus), il réussit à marquer tour 7 ou 8. 2-1 à la mi-temps.

On se repositionne après une petite clope de mi-temps. Coup d'envoi et c'est le blitz => 1 blessure et un KO sur ce tour gratuit mais un 1 relancé 1 sur gfi pour positionner le receveur au point de chute du ballon (receveur sonné) m'empêche de prendre possession du cuir dans la foulée (ca aurait été très compliqué pour JP dans ces conditions). Une bataille rangée pour la possession du ballon s'en suit et le blitzer blodgé de JP réussit à s'infiltrer dans ma moitié de terrain avec le ballon dans les mimines. Je réussis à le coucher, le ballon tombe dans le public et est renvoyé dans la mêlée à côté de l'ogre de JP => blitz de mon ogre sur l'ogre de JP (1 donc perte du blitz ce qui ne m'arrange pas des masses :D) du coup, esquive, ramassage dans 1 ZdT, passe dans la ZdT, réception, esquive, 2 gfi et TD. 3-1.
Il reste encore 2 tours à JP pour réduire le score mais un double skull met rapidement fin à son tour. Du coup, je colle toute son équipe avec la mienne et je positionne 2 de mes joueurs à portée d'éventuel TD. Le passeur de JP tente une esquive mais rate ce qui permet à un de mes blitzers d'aller ramasser le cuir directement dans la zone d'en-but et de marquer le TD du 4-1 dans les dernières secondes du match.

Achat de 4 3/4 pour JP, pas de progression.

Achat d'un 3/4 pour moi, 4 progressions.


Clairement, le fait de jouer avant même le 1er tour à 11 vs 10, avec la supériorité physique, m'a grandement aidé durant le match. Niveau chance, JP a été un poil plus malchanceux que moi mais essentiellement durant les actions critiques d'où le score (bah oui, perso je faisais l'essentiel de mes double 1 sur les jets d'armure :D).
#9
Nort-Bowl 2013 / Orcs de Deirdre vs Humains de Nagash
14 Septembre 2013 à 13:10:46
Match complètement hallucinant niveau probabilité.

Match nul 1 partout, 2 sorties de part et d'autres.
#10
Nort-Bowl 2013 / Merlin vs Ceridwen
14 Septembre 2013 à 13:07:30
Victoire des Hommes-lézards de Merlin contre les nordiques de Ceridwen (score 2-1 / 2 sorties pour les HL et une sortie pour les nordiques).
#11
Victoire 2-0 des skavens sur les nordiques, 2 sorties effectuées par les skavens et 3 par les nordiques.

Je laisse le soin à Jérôme et Audrey de faire le résumé du match :)

P.S.: du coup, on est à jour niveau timing :) c'est cool ça :)
#12
Victoire des humains 2-0; 2 sorties partout.

Je ferais un petit résumé plus tard, là c'est l'heure du dodo :)
#13
Victoire 3-0 des humains, 3 sorties à 2 pour les humains.

Le score ne reflète en rien le match à mon goût. Il y a 2-0 à la mi-temps sur le drive d'Audrey mais c'est uniquement grâce au fait qu'elle foire le gfi pour marquer, du coup le ballon sort dans le public, rebondit à côté de mon passeur => passe transmission = Td en contre puis émeute sur le coup d'envoi, double raté de ramassage pour Audrey (malgré les relances), je la contre en 2 tours alors que j'évolue en infériorité numérique.

Infériorité numérique qui s'accentue sur mon drive offensif de 2eme mi-temps puisque je reprends un 2eme blessé et un Ko supplémentaire alors que les armures des nordiques tiennent la route Oo

Je me retrouve complètement englué dans la défense nordique qui arrivera à faire tomber le ballon 2 à 3 fois mais sans possibilité de l'exploiter. A mon tour 16, esquive 3+, 2 gfi, bloc 1 dé, une dispersion, une reception de rebond, 2 gfi (le tout sans relance) me permette de mettre le 3eme Td. On a fait la série de jet de dés pour Audrey au cas où je n'aurais pas réussi à coucher son porteur => elle réussit tout elle-aussi, y compris la bombe ^^

Les humains gagnent un de pop, 80k Po et un blitzeur gagne une compétence.
Les nordiques gagnent 50k Po et le lanceur gagne une compétence.

Les achats ne sont pas encore fait mais le seront d'ici le prochain match :)

P.S. : message personnel à l'intention du commissaire de ligue => J'AI FAIT 3 SORTIES CONTRE MERLIN DIDIOU ET NON PAS QUE 2 ^^ REVOLUTION :D
#14
Match prévu samedi soir à la maison vers 20h30, possibilité de taper l'inscruste pour ceux qui veulent venir voir ce multiplex (Match Franck Vs Cédric aussi ce soir là).
#15
Nort-Bowl 2013 / HL (Franck) vs Humains (Cédric)
18 Juillet 2013 à 13:34:18
Match prévu samedi soir à la maison vers 20h30, possibilité de taper l'inscruste pour ceux qui veulent venir voir ce multiplex (Match Deirdre Vs Audrey aussi ce soir là) :)
#16
Elo, Jérémie, j'ai vos figurines à la maison depuis ce week-end si ca vous intéresse :D
#17
Les NdC gagnent 2-0 mais ce sont les nordiques qui feront la seule sortie du match (le centaure esquive en force qui ratera le prochain match).
#18
Match joué hier soir où les supporters des 2 équipes ont fait le déplacement en masse => 12000 skavens et 13 humains prennent placent dans les tribunes.

Les humains recoivent et marquent en 4 tours. Les skavens égalisent difficilement sous la pression humaine au tour 7. Il reste un tour aux humains pour one-turner mais un blitz sur le coup d'envoi ainsi qu'un kick idéal permettront aux skavens de récupérer le ballon au point de chute ... 1-1 à la mi-temps.

C'est l'heure de faire une pause barbecue pour profiter du soleil encore présent et de prendre l'apéro :)

2ème mi-temps, les skavens marquent en 2 ou 3 tours sur leur drive sans que les humains puissent y faire grand chose. 2-1 pour les skavens => il y a 1 blessé côté skavens contre 2 Ko côté humains (Ko qui ne seront jamais revenus du match d'ailleurs). Les 2 équipes se placent et c'est une émeute. Malgré le fame pour les humains, aucun joueur des 2 équipes ne subira les conséquences de l'invasion du terrain par les supporters. Les humains avancent très difficilement sur cette fin de mi-temps surtout à cause de blocages inefficaces au possible voir dramatique (double skull relancé double skull, moults push), les skavens en profitent pour mettre une grosse pression autour du porteur de balle au centre du terrain, envoient 1 humain en Ko et un autre dans le public mais côté supporters humains :)
Les humains, grâce un push-push salvateur parviennent à mettre le Rat-ogre en touche du même côté mais il semblerait que les supporters skavens aient pris lieu et place dans cette partie des gradins à ce moment là :) Une nouvelle blessure côté skaven et un Ko redonne à nouveau la supériorité numérique aux humains mais ils sont toujours enlisés dans la défense agressive des skavens.
Et là, peut-être la seule erreur tactique de Rhum sur son placement défensif => il  préfère tenter plusieurs esquives pour venir taper le porteur de balle plutôt que de replacer ce gutter en défense (ce qui aurait été plus facile après discussion). Dernière esquive ratée ce qui permet aux humains de se mettre à portée de Td au dernier tour et de renforcer la protection du porteur de balle. Td marqué au tour 16 (ca aura été bien laborieux de le planter celui-là :D).

Score final : 2-2 / 2 sorties à 0 en faveur des humains; 40k Po de gains pour les humains et 50k Po pour les skavens; prise d'un journalier pour combler l'absence d'un skav lors du prochain match; aucun achat de part et d'autre.

Match très plaisant où j'arrache le nul de façon un peu désespéré selon moi, une victoire de Rhum aurait été largement mérité à mon avis (peut-être qu'avoir une 3ème relance au lieu de l'apo aurait changé ce résultat d'ailleurs, hein Rhum ;) ).
Rhum a fait son lancer de compétence de début de ligue devant moi => un 10 (non double) qui permet à un gutter d'avoir blocage (il aura été une plaie :D)
La grosse satisfaction du match => mon ogre aura été ultra-efficace (une seule fois débile, il coucha quasiment tout ce qu'il tapa, y compris les blodgés, le seul hic, il a été incapable de faire de la blessure malgré la châtaigne :D).
#19
Nort-Bowl 2012 / Elfes Noirs vs Ogres
24 Février 2013 à 19:59:22
Match où le public c'est déplacé en grand nombre puisque JA et moi-même faisons tous les 2 double 6 :)

Jet de météo => on fait tous les deux 2 !!

Jet pour savoir qui gagne le toss => 8 chacun (5+3) puis 3 chacun puis 7 chacun (3+4) puis enfin un 6 pour moi et un 8 pour JA. Un poil hallucinant à faire :D

Avec les primes de match, les ogres ont décidé de s'octroyer les services de Nobbla la teigne et d'un pot de vin.

Les EN recoivent le ballon, tapent un snotling pour le sortir sur blessure, tapent 1 ogre sans grand résultat et rate le ramassage (1 relancé 1). Pas de souci majeur puisque celui-ci était bien trop loin dans la partie elfique du terrain pour que les ogres puissent tenter de gêner. Ils préfèrent donc mettre des baffes :D 2 blocage et un blitz plus tard, 2 elfes sont sur le banc (un KO et une blessure).
Durant 2 tours, ca s'enlise un peu, les elfes ne sachant pas trop par où passer jusqu'à ce que la furie décide de prendre les choses en main (le ballon quoi), tente une esquive pour aller blitzer un snotling avant de partir hors de portée des ogres. Esquive => 1 relancé 1 => furie KO.
Le ballon rebondit et s'arrête à côté de Nobbla. Ramassage tranquille d'un snotling et une cage se forme autour du porteur tout en donnant des baffes sans grand résultat.
Les ogres marqueront tour 8 après une passe de snot et 7 elfes sur le terrain.

Retour des KO de part et d'autres (2 pour JA et 1 pour moi) et les ogres recoivent en 2me mi-temps à 11 (dont Nobbla, merci le pot de vin) contre 9.

Durant les 4 premiers tours, les ogres sont intraitables, ils sortent à nouveau 2 elfes sur blessure et 2 autres en KO mais les relances s'épuisent vite. Ca se fera sentir sur les 4 derniers tours avec de plus en plus de cerveau lent ainsi que des esquives en force qui font des 1 :D Les elfes en profitent pour ramasser le cuir mais décident de faire pexer les joueurs à coup de passe. C'était sans compter la chance du jour de leur coach => des 1 relancé 1 à foison à nouveau :)

Victoire 1-0 des Ogres / 4 sorties à 2 pour les ogres.
#20
Nort-Bowl 2012 / ES vs Ogres
27 Août 2012 à 11:39:55
Suite à la déculottée subit contre les humains de Verny (et pas mal d'absent chez moi), je me suis pointé au match dimanche en me disant que j'allais prendre une branlée contre Zegroumf et ses sylvains ... Genre 2 ou 3-0 (j'avais 11 joueurs dont 3 ogres et 3 journaliers ...).

C'était sans compter la malmoule de Zegroumf durant tout le match bien pire que la mienne en fait (car je n'ai pas été aidé par les jets de dés non plus mais dans une moindre mesure) et surtout un Nobbla qui a fait son match en expédiant 4 sylvains en 5 tours chez les blessés ou KO tout en résistant aux assauts répétés des sylvains à son égard :)

Une seule blessure subit malgré le nombre conséquent de blocage à 3 dés contre mes snots qui n'ont été couchés que très rarement et dont Zegroumf ne passait qu'encore plus rarement l'armure :D Dans ces conditions "idéales" pour moi, le score est quand même sévère => 4-0 pour les Ogres et 2 sorties +1 sur agression (pour les Ogres) contre 1 sortie (pour les ES).

Je t'espère ne plus avoir ce genre de match Jérémy pour le restant de la saison car clairement, ca a du être bien chiant sur la 2ème mi-temps.