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Porteurs des clefs - Ouverture/Fermeture du Club / Re : Vendredi 9 Juillet 2021
« le: 07 juillet 2021 à 18:54:56 »
Pas là
bon ben pour reprendre la tradition , j'ai reparcouru les règles ....
alors en règles pures on avait pas forcement de gros écarts.....mais en termes de stratégies de jeux certain auraient peu être fait d'autres choix
le "symbole danger":
Tout Intrus situé dans une salle adjacente et qui n’est pas déjà en combat se déplace dans cette salle (plusieurs Intrus peuvent donc arriver).
Si des Intrus sont bloqués par une porte, ils ne se déplacent pas, mais détruisent la porte (voir p.17).
S’il n’y a aucun Intrus dans les salles adjacentes ou s’ils sont tous en combat, placez un marqueur Bruit dans chaque couloir relié à cette salle qui n’en comporte pas déjà un (prenez en compte les conduits si la salle en comporte)
donc on spawn jamais sur un "danger" !
marqueur feu
1 blessure légère à chaque fin de phase d'action + 1 dégât en fin de tour=> j'suis pas sure qu'on ai fait les deux
au combat
on ne peut que fuir ou se battre, ou utiliser les objets => pas de mouvement prudent ou d'action de salle
si un mec se mets en hibernation
on ne peu plus lancer l'auto destruction ni changer les coordonnées du vaisseau
salle des machines => on check les 3 moteurs d'un coup avec l'action
les nacelles => il faut faire un jet de bruit avant de monter...si il y a un monstre qui spawn=> on peut pas monter
(et je l'ai dis au début de partie)
- pour le feu, j'ai bien pris 2 dégâts (je suis le seul à avoir pris du feu à l'infirmerie de mémoire)