Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 09:58:19 
Démarré par Alfelin - Dernier message par Helldrad
Normalement j suis dispo :)

 2 
 le: 10 août 2022 à 16:16:38 
Démarré par Alfelin - Dernier message par Stéphane
Absent pour cause de we prolongé.

Bon courage Jérémy. N'hésite pas si tu as besoin d'aide manutentionnaire.

 3 
 le: 10 août 2022 à 10:46:36 
Démarré par Alfelin - Dernier message par expectral
j'essaye de venir !

aucune garantie, j'ai 1400 kilos de sleeves à la maison ce soir :)

 4 
 le: 10 août 2022 à 10:45:41 
Démarré par expectral - Dernier message par expectral
Livraison cet aprem !

1400 kilos :)

 5 
 le: 09 août 2022 à 19:17:45 
Démarré par Alfelin - Dernier message par Alfelin
Ouverture ! 21 h!

 6 
 le: 09 août 2022 à 19:17:17 
Démarré par Alfelin - Dernier message par Alfelin
Donc on a joué correctement  8)

 7 
 le: 09 août 2022 à 19:16:19 
Démarré par expectral - Dernier message par Alfelin
Kikoo, j'ai regardé ton tableau : parfait !

 8 
 le: 08 août 2022 à 23:06:01 
Démarré par Alfelin - Dernier message par Stéphane
Oups erreur de ma part, la question a été posée sur BGG ; il faut que le cuirassé soit déployé dans le combat. La règle est tournée comme ça à cause du distingo troupe/unité apporté par l'extension.
Ils auraient dû reformuler la règle de base : la force de combat vaut 0 si aucune troupeunité n'est déployée dans le conflit.

 9 
 le: 08 août 2022 à 16:14:21 
Démarré par Alfelin - Dernier message par Stéphane
Ca relance vachement l'intérêt des cuirassés  ;D

 10 
 le: 08 août 2022 à 16:12:56 
Démarré par Alfelin - Dernier message par Stéphane
même un cuirassé non déployé te donne accès au combat ?

C'est ce que je comprends. Extrait des règles :

Les Cuirassés ont trois avantages majeurs :
  • Ils sont puissants : chaque cuirassé dans un Confl it vaut 3 force. De
    plus, vos cuirassés vous apportent de la force même si vous n’avez au-
    cune troupe dans le Conflit — votre force ne devient pas 0, vos épées
    comptent toujours
    , et vous pouvez jouer vos cartes Intrigue Combat.
  • Ils sont résistants : une fois le Combat résolu, vos cuirassés dans le
    Confl it ne retournent pas dans votre réserve, mais sont placés sur le
    plateau ou renvoyés dans votre garnison.
  • Ils peuvent contrôler les lieux d’Arrakis : lorsque vous remportez un Conflit
    dans lequel vous aviez au moins un cuirassé, vous prenez le contrôle d’un
    emplacement du plateau jusqu’à la prochaine phase de Combat.

Pages: [1] 2 3 ... 10