La taverne de la Licorne > Activités diverses

A quand une convention de jeu dans l'ouest

(1/1)

tsubasa:
Salut :), ceci fait un moment que l'idée de créer une convention de jeu de figurines historique me trotte dans la tête  :o

Et oui nous somme pas mal de joueurs historique dans l'ouest (La Roche sur Yon;Poiré sur Vie; Vannes; Nantes; Angers; Nort sur Edre; etc etc ), sans oublier les clubs les plus actives comme Vannes ;Nantes et le votre bien sûr(non je ne fait pas le lèche botte  ;D, quoi que un peut quand même ;D).

L'idée est de tous ce réunir sur un week-end ou une journée et sous une seul bannière l'histoire de passé un bon moment avec de belle tranche de rigolades  ;D^^.
Ceci nous permettrait aussi de ce rencontrer et de faire promouvoir nos jeux de figurines préférer sans oublier de faire connaitre le jeu de figurines historique ou autres  ;D

Je vais poster aussi sur les autres forum, et pourquoi  pas faire un sondage pour voir les motivation de chacun  ;)

Ceci est un projet bien sûr

white shark:
C'est vrai que presque toutes les grosses conventions se passent à Paris ou à l'est de celle-ci. Rien pour l'instant dans le grand ouest.

tsubasa:
Bon le débat est ouvert sur le forum RÈGLES ESCARMOUCHE 28MM

http://reglesdescarmouche.forumgratuit.org/t173-a-quand-une-convention-de-jeu-dans-l-ouest#771

tsubasa:
Voici un listing de joueurs

--- Citation de: Tsubasa ---Partie Blitkrieg:
Liste de joueurs:
-Double_one (Poire sur Vie, 85 Vendée)
-Caporal Von Jackson(Auray, 56 Morbihan)
-Earlinger (Coglès , 35 Ile et Vilaine )
-Vegece ( Livré sur changeon, 35 Ile et Vilaine )

Surface de jeu: 4m x 1.80m

Partie WAB ACW

Liste de joueurs:
-Tuisich (La Roche sur Yon, 85 Vendée)
-Tsubasa (Tiffauges, 85 Vendée)
Surface de jeu: 3m x 1.25m

Mousquets & Tomahawk:

Liste de joueurs: (à définir)


Surface de jeu:(à définir)

SAGA:

Liste de joueurs: (à définir)

Surface de jeu:(à définir)

WARMACHINE:

Liste de joueurs:
-PROF (démonstrateur officielle, 85 Vendée)

Surface de jeu: 1.20m x 1.20m

HELLDORADO:

Liste de joueurs:
-Mickixe (La Roche sur Yon, 85 Vendée)
-Jerome  (La roche sur Yon 85 Vendée)

Surface de jeu: 2fois x 78cm x 78 cm


PS:JE METTRAIS CE LISTING A JOUR SELON LES DEMANDES EN MP, CECI PERMETTRA DE SE DONNER UNE IDÉE.
POUR LES CLUB:
Par contre je vous laisse le soin de sélectionner chacun de vos représentants , c'est cette personne qui parlera pour vous en vous représentant :cheers:   
--- Fin de citation ---

Nouvelle mise à jour du listing  :D

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique