modification du système

« précédent - suivant »

jean-phi


jean-phi

vue que le système ne fais pas la différence entre dégâts normaux et étourdissant, je propose d'en tenir compte dorénavant.

Donc si la cible est fini grâce aux dégâts étourdissants il est inconscient par contre si il a reçu plus de dégâts normaux que d'étourdissant ça se réglera au dé de force : blanc=sonné, noir=mort

ça vous convient?

Helldrad

A quel dommage je n avais pas assez d xp qui permet de faire du stun avec mon couteau...je vais devoir continuer a tuer des gens....
Le ti nouveau...

SnK

Le problème des schtroumpfs en extérieur c'est qu'ils se confondent avec la couleur du ciel et passe inaperçu. Du coup on tire dessus par inadvertance 😩

Alfelin

Et je vais me battre avec la clef à molette, ça me reviendra moins cher que mes cartouches en 40 mm vu ce qu'elles contiennent... ;)

jean-phi

utiliser les symboles de triomphe (en combat)
je sais il faut une loupe pour ceux qui ont le livre de base page 206

jean-phi

vue qu'il n'a pas de tableau d'incident de saut en hyperespace en voici un :