Jeux de Rôles > Star Wars

Synchronisation de l'equipe

(1/12) > >>

Helldrad:

Hello joyeux companions

je pense que pour gagner du temps on game, il faut qu'on synchonise quelque petites choses hors de la partie

1/ les courses....
j'invite tout le monde a s'offrir un sac....ca coute pas chere et si jamais on tombe sur un tresors ca sera plus simple a transporter....
Nous avons un amis robot , il a une "toolbox"...est ce une vraie toolbox ? ie tout le monde peu s'en servir ou c'est "integré" dans le droid ?
Si ce n'est pas une toolbox standard, il nous en faut une...ne serait ce que pour reparer le droid en cas de soucis.
J'ai un Medpack et un stimpack, mais il n'est peu etre pas idiot d'avoir au moins un autre stimpack porté par quelqu'un d'autre
j'investi dans des jumelles, un datapad , un "sclicer gear" des trucs comme ca...Vous pouvez voire de votre coté les idées de materiels "utilitaires" ?

2/ le vaisseau spatial
On peut faire plein de choses, mais la premier question c'est "où on va?" (au figuré)

Si on veut faire de la contrebande , la soute c'est bien, les compartiments dissimulés c'est top...
Si on veut explorer la bordure , peux etre des choses lié a l'autonomie ou a la vie a bord , pour les longs trajets
Si on veut etre des pirates faut des gros gun
etc etc ...
Alors ? on part dans quelle direction ?

Alfelin:
Hum je vous suis dans de la chasse à la prime et la contrebande dans une certaine mesure...pas dans la piraterie ; Après il faut tout de même améliorer l'armement de bord...des canons légers ça reste juste. Les boucliers (1/2/2/1) c'est très convenable. La maxi cache ne me semble pas utile : on fait de la contrebande ou pas hein et vu la taille de la soute autant faire max ou rien. Ce qui ramène à notre capacité à se trisser en cas de pb (douane entre autres) et donc des possibilités de saut en hyper-espace des plus rapide (voir des micro-sauts). On peut jouer également sur la détection.

Pour le perso, j'ai son équipement armement inclus.

jean-phi:
La toolbox du droid est intégré il y a aussi un petit atelier dans le vaisseau mais pas adapté pour en sortir.

Réfléchissez bien 5 points ça part vite.

SnK:
Déjà faut savoir si on garde celui-là ou si on en prend un plus efficace (vitesse, maniabilité, armement, slots) avant d’investir comme des ours 😀

Helldrad:
alors oui le profil du vaisseau ...
Merlin , toi qui a la fiche,  tu peux nous donner les grandes lignes (vitesse, gabarit , taille de la soute et armement)
J'ai le sentiment qu'avec l'upgrade pour faire sauter l malus de maniabilité on serait deja pas mal.
un système de visé, upgrade moteur (vitesse ou hyperdrive a voir) et jumelage des flingues et ça ne serait pas ridicule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique