Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Mon aventure à la peinture à huile  (Lu 12282 fois)

tsubasa

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://tsubasa.freeheberg.com/
Mon aventure à la peinture à huile
« le: 20 janvier 2012 à 09:49:44 »

Salut je vous présente mes pièces dédié pour les concours, les premières photos sont mes début en peinture à huile.Ceci vous permet aussi mon évolutions dans ce domaine.


Voici mon premier buste peint à la peinture à huile, mon travail manque encore d'affinage mais je suis plutôt satisfait de mon premier essai

Pour les cheveux ils sont bien éclaircis mais sur la photo on voit rien, en tout cas le travail à l'huile me convient mieux que l'acrylique il suffit de comparer ce travail avec mes autres pièces.
En tout cas UN GRAND MERCI à Jean Marc COUETOUX pour la démonstration de son travail













Voici mon vélite  ;) , mon travail de peinture à huile progresse de plus en plus    , bon ce n'est pas encore un résultat parfait mais je progresse.
Est c'est le principal  ;)

















Voici une autre petite saynète, il s'agit de figurines Zénit miniatures pour le jeu Némesis (d'ailleurs merci Daniel Pro Gil et l'humain pour ces figurines).
Les figurines sont en résine de 32mm, la guerrière et peinte à l'acrylique et la créature entièrement à la peinture à huile

Et là c'est probant , on voit que mon travail de peinture à huile est de meilleurs qualité que l'acrylique (attention je parle de mon niveau peinture de novice   ), je suis encore très loin d'un travail  nickel.



















Par contre les photos sont pas terrible car on ne voit pas le travail du fondu certainement du au trop de lumière.

PS: Par contre j'ai trouvé une photos meilleur qualité que les miennes de mon vélite, je l'ai trouvé sur le site Les chevaliers de la baie des Anges

http://www.chevaliers-baie-des-anges.com/index-galerie.php?GRP=photos&RBR=2010&DOS=Ransart&PIC=IMG_6891.JPG&PHPSESSID=9e1f9ffcea3885404d3743abba877a6b


On commence par un loup loup de chez  SMART référence SMOG :top





Et enfin un petit buste d'homme d'arme de chez Art Factory  ;)







Voici d'autres photos mais cette fois ci le visage à été repris  ;)





Et enfin ma dernière pièce d'ailleurs merci à Daniel (boss de Zénitminiatures) pour cette superbe figurine












Mon prochaine pièce sera sur la guerre de 30 ans, et oui j'ai envie de changer un peu du fantastique


Aller hop voici ma fameuse saynète sur la guerre de 30 ans, FLANDRE 1625  ;)













PS: le chapeau du soldat qui sort son épée du fourreau à été sculpté par mes soins   ;)
Je rajouterais que cette pièce à obtenu la médaille  d'argent au Mauges-Expo 2010.
Salut, voici ma dernière pièce BULL RUN qui sera pour la tombola lors du prochain Open de Bretagne en 2011  ;)
Il s'agit d'un officier sudiste  ;)











Hé hop voici mon dernier petit délire, il s'agit de Donan au Hellfest, et oui je voulais faire une coupure entre mes deux sculpture  :lol!:







Voici  ma dernière pièce  ;) , j'ai pris un vrai plaisir à peindre ce superbe buste   :cheers:











Ma Galerie
« Modifié: 20 janvier 2012 à 09:54:25 par tsubasa »
IP archivée