La taverne de la Licorne > Activités diverses

A quoi vous jouez

<< < (3/5) > >>

Cpltibus:
Ben pas encore eu le temps de tester.
 :(
plein de choses à faire

Alfelin:
On a testé le JdR via Discord (Antika)...ça le fait bien ; on va améliorer le truc.

SnK:
La petite commence à être super fan des jeux. 7wonders, catane et maintenant voyage en terre du milieu. Je pensais que ça serait encore trop juste pour elle (5 ans) mais ça passe bien. A noter que c’est la maîtresse qui a dit pas besoin de devoirs mais faites lui faire des jeux de société avec des dés pour apprendre à compter jusque 12.  ;D

La grande adore caylus, space crusade, mister jack et hero realms. J’ai faillit me faire retourner deux fois à caylus, je suis vraiment mauvais à ce jeu.

De mon côté, après 3 malédictions promenades de santé sur le continent, j’enchaîne arkham jce. C’est vraiment très bon. Les cartes sont superbes, l immersion est vraiment forte et la difficulté du jeu est plutôt élevée (juste une boîte de base). J’ai toujours hésité à me lancer car l’univers est très présent dans les jeux et j’avais peur de la gestion de la difficulté (comme le sda, si tu as un peu de cartes en plus et que tu sais deck builder un minimum, tu roules sur le jeu car y’a quelques cartes qui break le jeu). Vraiment très content de cet achat. Grosse diversité des personnages également dans le game play et du coup une bonne rejouabilite.

white shark:
Plusieurs parties de way of the samurai reçu lundi midi, 2 parties de warfighter et warfighter WW2, du montage de figs pour infinity, et lecture de règles pour du pur solo dans les semaines qui viennent (the hunters, the hunted, phantom fury, ...).

Je vais essayer également de me remettre à peindre.

Je m'occupe. 8)

SnK:
Bon pas mal de parties actuellement. Du voyage en terre du milieu, colon de catane pour la petite. Plein d arkham jce et 7th continent en solo, toujours aussi génial et 2 parties de kow avec ma grande qui m’a roulé dessus pour la seconde partie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique