Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Efles Noires vs Vampires  (Lu 5158 fois)

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Efles Noires vs Vampires
« le: 10 septembre 2012 à 18:48:41 »

Le match débute sous les meilleurs auspices avec une météo de 11 ! Mais le public est là : 11k adeptes de vampirismes sont là et 12k EN.
Les Vampires attaquent mais ne font pas de sortie juste un OK. Pendant ce temps, les EN s'en donnent à coeur joie ! Et block à tout va. Les vampires réussissent un passe mais pas 2 car le vampire -1Ar rate sa réception dans la zone de TD sur un 3+ par un 2 !
Bilan de la première mi temps 3 ko coté vampire (2serviteur et un vamp; les 2 serviteurs rentrent) et 1 ko 3/4 EN.
Dont un soif de sang !

La seconde mi temps, celle des EN ! Tout se passe en 3 tours.
Tour 12 après un don du au kick vampire et une superbe nonchalance Vampiresque, les Elfes marquent leur premier TD
Tour 13 : première Sortie ... pour les Elfes et le serviteur se prend une BP.
Tour 15 : TD des Elfes noires.
Au passage les vampires réussissent une seconde passe.

Bon à savoir : les vampires adorent se faire des auto-passes. Explication : par 2 fois, le vampire n°3 a voulu faire une passe à un serviteur mais ce dernier ayant un problème de coordination, la réception rate mais le ballon retombe sur le vampire passeur qui la ratrape. Tatam !

2-0/1-0 pour les EN
Au final jet d'argent 10.000 (super :-\) pour les vampires et 50.000 pour les EN.
Le jpv va tjs sur un serviteur qui passe à 10 xp et chope +1 en force ! JA fait un ou 2 jets mais juste des comp simple
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Minablo

  • Modérateurs
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Efles Noires vs Vampires
« Réponse #1 le: 10 septembre 2012 à 20:05:37 »

Pas grand chose à ajouter : je crois qu'en seconde mi-temps nous avons eu un temps genre canicule, et pour une fois, mon agilité 4 m'a servi à faire un saut !

Un seul passage de compétence, un 3/4 qui prend blocage...
IP archivée