Du Jeu en général... > Le coin des bricoleurs

Mon bazar de sculpture de novice

(1/3) > >>

tsubasa:
Salut comme je l'ai dit dans ma présentation je débute dans la sculpture depuis 3 ans, je fait donc une pose de peinture de mes viking pour présenter tout ça.
On commence ma toute première pièces que je vais d'ailleurs refaire dès que j'ai un moment  ::)

ALUCARD

Je vous présente ma première sculpture dont voici les photos, hé oui j' ai tenté de franchir le pas dans l' univers de la sculpture , et ça na pas été du tout facile   ( en même temps je suis novice en la matière )  :-[
Donc voici les photos .

























Et voici le buste sous-couché , il me reste plus qu'à le peindre   ;)





Mais avant il faut que je trouve un beau socle en bois, sinon voici la photos du buste peint, je n' ai pas l'habitude de peindre cette matière enfin bref  :-[





Worgen

Salut je présente ma nouvelle sculpture, il s'agit d' un buste d'un Worgen de l'univers de World of Warcraft .
Tout d'abord je tiens à remercier deux personnes qui mon beaucoup aidées ;D, on commence par Jacky Bonneau qui ma bien dépatouillé au niveau anatomique ( et oui je suis un grand novice en la matière  ::) :-[ ).

@Jacky:  j'ai maintenant de la documentation sur l'anatomie, je n'aurais plus d'excuses maintenant.

La deuxième personne est Mister WOW, qui ma donné pleins d'illustrations sur cette bête, la pièce n'est pas du tout fini car il me reste beaucoup de travail au niveau de la tête sans oublier tout les poils à faire  :o

C'est la première fois que j'utilise de la pâte FIMO, je dois dire que je commence à maitriser la cuisson mais il reste encore des lacunes sur certain point.

Et oui une fois que j'avais fini de sculpter l'ensemble du buste, je l'ai fait cuire afin de pouvoir faire les griffes plus tard. Hélas à la deuxième cuisson j'ai eu la mauvaise surprise, des fissures sont apparues dans les parties creuses  ???