Scéance du club > Mises en place de parties

Vendredi 15 octobre

(1/3) > >>

X:
Bonjour à tous,
Quelqu'un serait intéressé pour une bataille Bolt Action à 1000 points un vendredi soir ? Je peux dépanner des Allemands 1941/42 ou des Soviétiques 1933-1945 (comment ça j'ai un biais pour les Soviets  ::) ) ou encore un bataillon de Japonais de 1000 points également 1940-1945.
Si ça pose problème pour la date, on peut toujours s'arranger  ;)
A plus tard  :D

Alfelin:
Normalement, j'ouvrirai donc je jetterai un coup d'œil ; As-tu besoin de déco, verdure ?

X:
Merci beaucoup pour l'ouverture !
J'ai quelques bosquets et bâtiments, mais je n'irai pas très loin avec ça, donc oui, je veux bien ! Et éventuellement un battlemap? Je n'en ai qu'un de 90*90, mais pour une partie à 1000 points, c'est claustrophobique 😀

Cpltibus:
Hello

Je suis partant pour le 15 ;D

J'ai tout ce qu'il faut du coté allemand 41/42 ainsi que plusieurs décors. Suffisamment pour remplir une table :)

Comme battlemap je n'ai que des tapis verts mais qui peuvent faire l'affaire.

Un scénario particulier?

X:
Salut,

Super content, merci de te joindre à moi  ;D

Pour le scénario, je n'ai pas de préférences particulières, si tu veux quelque chose en particulier n'hésite pas à le dire (j'ai à disposition l'extension Stalingrad et East Front (mais je n'arrive plus à remettre la main dessus), sinon je pensais à quelque chose de simple : scénario 2 du livre de règle "combat de rencontre", un grand classique.

N'hésite pas à me dire tes envies, je suis très arrangeant !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique