Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: ES vs Ogres  (Lu 5758 fois)

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
ES vs Ogres
« le: 27 août 2012 à 11:39:55 »

Suite à la déculottée subit contre les humains de Verny (et pas mal d'absent chez moi), je me suis pointé au match dimanche en me disant que j'allais prendre une branlée contre Zegroumf et ses sylvains ... Genre 2 ou 3-0 (j'avais 11 joueurs dont 3 ogres et 3 journaliers ...).

C'était sans compter la malmoule de Zegroumf durant tout le match bien pire que la mienne en fait (car je n'ai pas été aidé par les jets de dés non plus mais dans une moindre mesure) et surtout un Nobbla qui a fait son match en expédiant 4 sylvains en 5 tours chez les blessés ou KO tout en résistant aux assauts répétés des sylvains à son égard :)

Une seule blessure subit malgré le nombre conséquent de blocage à 3 dés contre mes snots qui n'ont été couchés que très rarement et dont Zegroumf ne passait qu'encore plus rarement l'armure :D Dans ces conditions "idéales" pour moi, le score est quand même sévère => 4-0 pour les Ogres et 2 sorties +1 sur agression (pour les Ogres) contre 1 sortie (pour les ES).

Je t'espère ne plus avoir ce genre de match Jérémy pour le restant de la saison car clairement, ca a du être bien chiant sur la 2ème mi-temps.
IP archivée