La taverne de la Licorne > Activités diverses

Transfert des anciens messages

(1/1)

white shark:
Je ne sais pas pour vous, mais je ne compte pas transférer mes anciens messages sur le nouveau forum.

Plusieurs raisons à cela, la première est que j'ai plus de 2000 messages au compteur sur l'ancien forum, la seconde est que s'il faut en choisir seulement quelques uns lesquels?, et enfin pour finir la plus fallacieuse mais surement la plus valable j'ai pas le temps...

expectral:
Transférer l'ensemble me parait futile, vu que beaucoup de message sont obsolètes ou "dépassés"; comme des mises en place de parties ou des réponses à des événements ponctuels, etc.

Il peut être intéressant de copier les messages qui sont encore d'actualité, ou d'usage, comme ceux de tsubasa par exemple :)

white shark:
Oui, mais non! :o

Nouveau forum donc nouveaux messages. Ca me fera une bonne occasion de faire de nouvelles photos et de nouveaux articles. :)

expectral:
eheh ;)

on va le remplir autant que l'autre (qui de toute manière va être mis en consultation :) )

PetitePoire:
J'aimerai au moins qu'il y ait dans la partie ligue blood bowl nort jeux - Nort Bowl Ligue 2011 http://clubnortjeux.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1445
Et au minimum les 2 premier poste que j'ai fais, le calendrier et le tableau

merci ;D

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique