Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: NdC Vs EN  (Lu 6177 fois)

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
NdC Vs EN
« le: 11 novembre 2012 à 19:03:40 »

Match contre J.A. joué,

Avec une différence de TV de 80K je me paye les services d'une serveuse (qui ne servira à rien, du coup elle a tout picolé)
De nombreux spectateurs pour ce match 14000 de chaque coté donc "28000" fans
Du coup un fame de 0, avec une météo clémente. Les Nains à la réception.

Le match commence très fort avec (tour 2)un nains duC qui seche un TQ elfe qui ne s'en remettra jamais (paix à son âme  :'().
Ceci étant les nains passeront toute la 1ère mi-tps à essayer de passer la ligne elfe qui tient bon. Grace à cette pression les elfes récupèrent ze ball et tentent de s'éloigner pour marquer. Ce n'est pas sans compter sur la malmoule de J.A qui perd le ballon à cause d'un 1 relance 1  :o pour une transmisson (je crois). Sans ça les elfes marquaient surement à la fin de la mi-tps.

2ème mi-tps tjrs 0-0
Mais c'est là que les nains vont commencer à se réveiller en faisant des KO à tour de bras (5 en tout au 12ème tour).
Les elfes étant en sous nombre craquent sous la pression physique des nains. Et les nains récupèrent le ballon.
Mes nains marqueront vraiement au tout dernier tour à cause d'un centaure qui se croute lamentablement à cause d'un 1 relance 1  :-X sur une poussée. Ce qui m'oblige à faire une passe avec un centaure. Mais c'est bien connu à Blood Bowl les trucs les plus improbables fonctionnent !!

Score final 1-0 pour les nains et 1-1 pour les sorties

Ca y'est je me paye ma vavache !!!


IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

Minablo

  • Modérateurs
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : NdC Vs EN
« Réponse #1 le: 12 novembre 2012 à 00:02:51 »

Pas grand chose à ajouter. Un mort au tour 2, mais bon, les EN tiennent. Mais lors de la seconde mi-temps, je ne sais pas ce qui c'est passé, les NdC se sont énervés tout à coup et m'ont mis KO 4 joueurs en 2 ou 3 tours. Avec 5 contre 11, c'est un peu chaud, mais ça joue tout de même grâce au 4Ag des EN. Je ne peux pas me plaindre, avec le Mino, cela aurait été pire !

En tous les cas, une excellente partie, très disputée !!!

Je ne perd pas de POP, je rachète un 3/4, un 3/4 prend blocage et mon blitzeur "saut" prend esquive.
IP archivée

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2377
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : NdC Vs EN
« Réponse #2 le: 12 novembre 2012 à 10:30:22 »

Le jeu de passe des centaures y a que ça de vrai !  8)
IP archivée

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Re : NdC Vs EN
« Réponse #3 le: 12 novembre 2012 à 13:22:13 »

Le jeu de passe des centaures y a que ça de vrai !  8)

J'avoue que désormais je peux compter sur eux  ;D.

Je mets les hobgobs en ligne d'attaque, les nains pour esquiver et foncer vers l'embut adverse et les centaures pour lancer le ballon !!!
Du coup je ne sais pas ce que je vais faire du mino ??  :o


IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!