Scéance du club > Mises en place de parties

Soirée 10 ans du Club (09 et 10 mars 2013)

(1/2) > >>

PetitePoire:
Bonjour,
pour les 10 ans du club, les membres du bureau souhaitent organiser une soirée jeux le wd du 09-10 mars 2013 à la Salle des Loisirs. Cette soirée se déroulera lors du WD du tournoi de BB annuel du club.

Pour cette soirée de 19h à 01h du matin nous souhaiterions proposer  :
des tables de jeux Figurines historiques : lotow, bolt action, saga, etc....
des jeux que JP affectionnent etc....
.......
Est ce que David, Laurent et JA (et d'autres ;D) vous seriez dispo pour faire qqs parties lors de cette soirée ?

Minablo:
Sur le principe pourquoi pas. Après il faudrait voir cela plus dans le détail :

- je ne suis pas sûr que nous serons en capacité de jouer dès 19 heures, d'après le planning la pause repas est à 20 H donc fin de repas vers 21H-21H30, ce qui laissera assez peu de temps pour jour,
- on peut envisager soit des initiations, soit des démonstrations. Dans les deux cas, chaque table ne pourra accueillir qu'un nombre limité de participants.
- mais bon, on pourra toujours trouver quelquechose pour marquer le coup...

PetitePoire:
19h c'est pour l'arrivée et la mise en place ;D

Apres j'ai pensé aussi à inviter des gens comme MadMike et les gens de coueron qui font de la fig historique et voir meme faire de la pub sur cette soirée au temple ....
Qu'en pensez vous ?

Alfelin:
Je serai certainement crevé...mais bon, les dix ans quand même ...alors je préparerai un truc aussi. Possible une table de jdr rapide...

white shark:
Désolé mais ce ne sera pas possible pour moi, me faisant opérer je serais en mode "indisponible" du 11/02 au 18/03.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique