Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Hauts elfes vs Elfes sylvains  (Lu 6642 fois)

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2377
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Hauts elfes vs Elfes sylvains
« le: 02 mars 2013 à 10:41:19 »

Hier soir s'est tenu le grand derby elfique !

Avec un stade comble donnant le fame aux HE, nous assistâmes à un florilège de ce que les joueurs de ballon apprécient : moult esquives, poussées et passes dont de trèèèès longues de même qu'une interception.
C'est un spectacle aérien qui fut donné, les deux équipes occupant tout le terrains. Aucun secteur de jeu ne fut laissé à l'abandon !
Après quelques échanges de balles, les HE étrennent le score et de passes en esquives, le ES reviennent au score.
La seconde période sonne le glas des espoirs sylvains, d'autant que leur banc se charge progressivement pour finir par atteindre 5 sorties ! (merci chataigne). Encore plus d'esquives et de passes dans un jeu toujours plus étalé et deux TD supplémentaires sont posés par les HE malgré des blitzs de l'ultime chance pour les sylvains.
Un bon 3 - 1 au final qui aurait pu tourner au nul sur deux "presque TD" sylvains récupérés in extremis (dont un via une inattendue interception suivie d'un contre). Le HE faiblard à 2 de force reste en vie...

Florilèges de passage de niveaux chez les HE qui durent répartir les taches pour faire xper ceux qui le devaient (pas si simple) : le Lanceur gagne une compétence simple (le bougre a eut du mal à récupérer les ballons au sol et une Dextérité pourrait être très utile), 3 Trois-quarts prennent une compétence simple (du blocage en masse est envisagé). La vedette du match, le Blitzer aux biceps effectue la plupart des sorties (3) et gagne le JPV pour échouer à un point d'un passage de niveau !

80.000 po viennent rejoindre les caisses pleines des HE et leur popularité grimpe.
« Modifié: 02 mars 2013 à 10:43:34 par Merlin »
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3599
    • Voir le profil
Re : Hauts elfes vs Elfes sylvains
« Réponse #1 le: 02 mars 2013 à 10:50:44 »

le score est sévère, mais ca aurait pu être bien bien pire sans 2-3 actions de folies pour retarder les HE ^^

Genre du saut à 3+, avec blocage à 2 dés contre ( suivi d'un ramassage HE  :o :-X :'( )
Et une action héroique du passeur qui esquive des trucs pas possible, blitz, pour ne malheureusement pas ramasser la balle (manque 1 case)

Un très beau match aérien ! La saison se termine en demi teinte pour moi. Autant finir dans les derniers, je m'en fiche, mais j'aime bien avoir eu l'impression d'avoir défendu mes chances  ;D


Toujours est-il que j'ai la bonne impression d'avoir encore progressé cette années, malgré quelques fessées, genre le 4 - 0 contres des Ogres, ou le 3 - 1 de hier soir.
Même si bon, a un moment, avec des 4+ ca devient facile BB  ;D
IP archivée

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Re : Hauts elfes vs Elfes sylvains
« Réponse #2 le: 02 mars 2013 à 17:29:19 »

Euh Zegroumpf, le 4-0, on ne peut pas vraiment parlé de match si tu te souviens bien hein ;)

Vu que 75% de tes jets de dés se soldaient par un 1, difficile pour toi de faire quoi que ce soit donc à ne surtout pas retenir comme match référence où tu aurais été mauvais :D (enfin, si on compte les jets de dés, effectivement j'ai rien à y redire :D).
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3599
    • Voir le profil
Re : Hauts elfes vs Elfes sylvains
« Réponse #3 le: 02 mars 2013 à 17:38:56 »

euh bah y'a longtemps que j'ai retenu le "1rr1" dans mes stratégies  ;D

M'enfin je ne suis pas crédule :

1 - Je joue comme un sac
2 - J'ai pas spécialement une moyenne de lancé de D6 extraordinaire

= Ouch  ;D
IP archivée

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Hauts elfes vs Elfes sylvains
« Réponse #4 le: 03 mars 2013 à 11:22:53 »

Donc 3-1 et 5-0 pour Frank. Pas de sortie pour Jérémie
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2377
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : Hauts elfes vs Elfes sylvains
« Réponse #5 le: 03 mars 2013 à 13:10:54 »

Vi c'est bien ça
IP archivée