Du Jeu en général... > Les ludothèques des uns et des autres...

news

<< < (2/3) > >>

white shark:
Trop facile, c'est "l'aube des morts-vivants", c'est le seul qui se joue uniquement en solo.

Je me suis fait comme qui dirait un petit plaisir solitaire... :-X :-[ ;D


Heu... j'ai bon? :P

Merlin, tu peux être plus explicite? Je sais pas pour vous mais je trouve que ça fait un peu cheap comme commentaire: " :)"

Alfelin:
Ben sur le lot...deux portent sur les morts-vivants  8). c'est en passe de devenir le thème principal de ta ludo les bonzomes en morceaux  ;D

Et je suis super chaud pour tester conflict of H. :P

white shark:
Bon, j'ai fait un petit calcul:

J'ai 16 jeux de zombies plus une douzaine d'extentions pour ces jeux.

Rapporté sur l'ensemble de ma ludothèque, ça représente moins d'un jeu sur 16 (tout est compris jeux+extentions+ règles pour jeux de figs, JdR, ...).

Bon, j'avoue, peut-être suis-je un peu porté sur le sujet mais le ratio reste correct non? :-[

Je me rends pas trop compte... ;D

white shark:
CoH, on se programme ça très vite Merlin. Peut-être même demain si tu joues pas à BB?

white shark:
Trois petites parties aujourd'hui de CoH avec seulement les règles de base pour les fantassins histoire de se familiariser avec le système.

C'est vraiment sympa et la suite va être mortelle quand on va intégrer les blindés, canons, et autres joyeusetés... :o

Ensuite, découverte des jeux "Indigo" et "Le Petit Prince". Là aussi pas de mauvaise surprise avec des jeux qui tournent bien, rapides et pas prise de tête.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique