Scéance du club > Mises en place de parties

Petite partie le samedi soir

(1/3) > >>

Minablo:
La salle est-elle libre samedi 4 mai le soir ? Ce serait pour proposer une petite partie de Command and Colors Napoleonic en 6mm. Partie rapide (1H30) à 1 contre 1 ou 2 contre 2. Possibilité d'une seconde partie à la suite... Des personnes intéressées ? Laurent viendra avec ses fils.

white shark:
Si je suis dans le coin ce week-end, ce sera avec plaisir.

Je confirme vendredid soir au plus tard.

Alfelin:
Le samedi soir est notre créneau donc oui elle est dispo. Je viendrai jeter un coup d'oeil.

white shark:
Vous allez utiliser les règles du jeu de chez GMT ou bien il y a des modifications "maisons"?

Donc à la place des cubes en bois, ce seront des figs 6mm c'est bien ça?

Minablo:
Il n'y a rien de définitif, mais pour une première partie d'initiation :

- on applique les règles de GMT,
- on va peut être les simplifier un peu (la mise en carré est un peu compliqué),
- on jouera en 3D avec des figs 6mm : en fait chaque unité sera représentée par une plaquette (6cm x 6cm), et selon les armées, ces unités auront un certain nombre de points de vie (j'ai des marqueurs de pertes).
- je n'ai pas de scenario défini, pour une première partie, on pourra donner le même nombre d'unités à chacun. Après nous pourrons nous essayer aux scenarii.

Mon seul vrai problème est que j'ai une armée autrichienne, et que nous n'avons pas à ce jour les caractéristiques nationales des autrichiens. On les jouera comme des anglais...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique