Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Nordiques (Audrey) vs Humains (Cédric)  (Lu 6338 fois)

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Nordiques (Audrey) vs Humains (Cédric)
« le: 08 août 2013 à 12:10:20 »

Victoire 3-0 des humains, 3 sorties à 2 pour les humains.

Le score ne reflète en rien le match à mon goût. Il y a 2-0 à la mi-temps sur le drive d'Audrey mais c'est uniquement grâce au fait qu'elle foire le gfi pour marquer, du coup le ballon sort dans le public, rebondit à côté de mon passeur => passe transmission = Td en contre puis émeute sur le coup d'envoi, double raté de ramassage pour Audrey (malgré les relances), je la contre en 2 tours alors que j'évolue en infériorité numérique.

Infériorité numérique qui s'accentue sur mon drive offensif de 2eme mi-temps puisque je reprends un 2eme blessé et un Ko supplémentaire alors que les armures des nordiques tiennent la route Oo

Je me retrouve complètement englué dans la défense nordique qui arrivera à faire tomber le ballon 2 à 3 fois mais sans possibilité de l'exploiter. A mon tour 16, esquive 3+, 2 gfi, bloc 1 dé, une dispersion, une reception de rebond, 2 gfi (le tout sans relance) me permette de mettre le 3eme Td. On a fait la série de jet de dés pour Audrey au cas où je n'aurais pas réussi à coucher son porteur => elle réussit tout elle-aussi, y compris la bombe ^^

Les humains gagnent un de pop, 80k Po et un blitzeur gagne une compétence.
Les nordiques gagnent 50k Po et le lanceur gagne une compétence.

Les achats ne sont pas encore fait mais le seront d'ici le prochain match :)

P.S. : message personnel à l'intention du commissaire de ligue => J'AI FAIT 3 SORTIES CONTRE MERLIN DIDIOU ET NON PAS QUE 2 ^^ REVOLUTION :D
IP archivée

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Nordiques (Audrey) vs Humains (Cédric)
« Réponse #1 le: 09 août 2013 à 17:58:02 »

 ;D
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.