Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Skavens (Jérôme) vs Nordiques (Audrey)  (Lu 8150 fois)

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Skavens (Jérôme) vs Nordiques (Audrey)
« le: 29 août 2013 à 08:31:37 »

Victoire 2-0 des skavens sur les nordiques, 2 sorties effectuées par les skavens et 3 par les nordiques.

Je laisse le soin à Jérôme et Audrey de faire le résumé du match :)

P.S.: du coup, on est à jour niveau timing :) c'est cool ça :)
IP archivée

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Skavens (Jérôme) vs Nordiques (Audrey)
« Réponse #1 le: 29 août 2013 à 09:37:06 »

Oui donc, nous voici à jour pour nos matchs d'aout !!  ;D

Bon je ne suis pas un fortiche pour les résumés de match, mais je vais essayer de ne rien oublier.

Tout à commencé par une petite rencontre avec Lionnoir qui venait jouer un match amical contre Nagash : match apparemment très rigolo pour les gobs de Nagash contre le chaos pact de Lionnoir. Et oui Cédric jouera les gobs pour la ligue BN et s'entend bien surpasser Zébu  8).

Donc nous avons commencé par mettre nos équipes à jour et calculé nos TR. J'ai donc pris 2 journaliers pour compléter mon roster et Audrey s'est payé un berserker, nous étions à 10k d'écart donc pas de primes de match.
Le public skaven est venu très nombreux puisque ils étaient au double des nordiques 12 0000 et 6000 (fame +2 pour les skav qui ne servira à rien)
Une météo clémente et les skav à la réception.

1er événement : Blitz pour les nordiques, heureusement ils sont loin et les mangeurs de fromage récupèrent le ballon facilement et s'éloignent (surtout du tacleur). Je me rappelle bien du début, vu que les ratons ont du mal à se mettre en route : mon rat ogre fait 2 fois 1 sur animal sauvage sur ces blitz T1 et T2, que mon coureur 2 têtes fait 1-1 sur une esquive et se fait agresser direct au T2. Heureusement pour lui l'agression rate et le joueur nordique se fait expulser. Les skav se déploient tout en gardant le ballon et les coureurs s'infiltrent dans les lignes adverses en essayant d'éviter surtout le tacleux. C'est là que mon coureur (qui doit pexer) rate sa réception sur un 1-1. Erreur fatal  :o car les nordiques viennent mettre la pression et après un blitz du tacleux ils récupèrent la balle. Il faudra un contre acharné des skav pour récupérer la balle et marquer au tout dernier tour T8. 
Je crois que c'est à la 1ère mi-tps que mon rat ogre à la bonne idée de faire une sortie (Audrey utilisera son apo pour une como) et un nordique tord le cou d'un TQ qui perd 1 en Ag.

2è mi-tps les nordiques à la réception.
Audrey joue très bien son départ de 2è,  écarte comme il faut les skav et contrôle le terrain et la balle. Tout va très bien jusqu'au moment ou le TQ qui avait le ballon se croute sur la ligne d'embut sur un GFI 1-1 au T10  :-\ sort le ballon qui va du bon coté pour les skav.
Du coup les vilains rats récupèrent la balle et s'en vont rapidement loin de la ligne adverse : le contre fatal pour Audrey.
J'aimerais bien faire pexer un blitzer, mais ce mauvais a 2 mains gauches et ne récupère pas la balle. Voyant les nordiques revenir un coureur décide de prendre le ballon des pieds du blitzer et va marquer T ?? (je ne sais plus)
Durant la 2è mi-tps 2 nordiques font quand même 2 sorties (heureusement pour moi, sur les journaliers) et le blitzer manchot skav fait mordre la poussière et envoie un nordique au cimetière.

Au final c'est un 2-0 pour les skav, et 3 sorties à 2 en faveur des nordiques.

Pour les gains Audrey récupère 10k et moi 70K
En plus des 70k en réserve je me paye un 4è coureur et un TQ (j'avais oublié hier)
Et j'ai un autre coureur qui pexe et prend blocage (sur les conseils de Nagash)
IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2377
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : Skavens (Jérôme) vs Nordiques (Audrey)
« Réponse #2 le: 29 août 2013 à 18:33:00 »

Audrey qui agresse d'entrée  ::) non mais oh, c'est violent le retour à Blood Bowl !  ;D
IP archivée

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Re : Skavens (Jérôme) vs Nordiques (Audrey)
« Réponse #3 le: 29 août 2013 à 18:48:04 »

Hehe, j'ai toujours été le plus virulent des 2 en parlant de BB mais sur le terrain, je suis clairement le plus gentil :D

Et si il y a bien un truc pour lequel je ne lui suis d'aucun secours, c'est bien sur les agressions des joueurs adverses qui sont des plaies à gérer :D Le champion gutter de Jérôme a eu chaud aux fesses plusieurs durant le match ;)

P.S. : ELO t'es bourrée ou quoi ? :D C'est jérôme qui gagne et non Audrey, t'as tout inversé pour le classement :D
« Modifié: 29 août 2013 à 18:53:02 par Nagash »
IP archivée

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Skavens (Jérôme) vs Nordiques (Audrey)
« Réponse #4 le: 29 août 2013 à 19:27:36 »


Je crois qu'Elo ne m'aime pas... :'( l'année dernière aussi elle m'avait marqué une défaite à la place d'une victoire, elle pense sans doute que je ne mérite pas (évidemment je suis le traite qui joue avec les Mordorbihanais...  ::))


IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Re : Skavens (Jérôme) vs Nordiques (Audrey)
« Réponse #5 le: 30 août 2013 à 10:53:40 »

P.S. : ELO t'es bourrée ou quoi ? :D C'est jérôme qui gagne et non Audrey, t'as tout inversé pour le classement :D

C'était le matin  :( puis je suis en vacances  ;D
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Re : Re : Skavens (Jérôme) vs Nordiques (Audrey)
« Réponse #6 le: 30 août 2013 à 11:55:23 »


Je crois qu'Elo ne m'aime pas... :'( l'année dernière aussi elle m'avait marqué une défaite à la place d'une victoire, elle pense sans doute que je ne mérite pas (évidemment je suis le traite qui joue avec les Mordorbihanais...  ::))

Ceci dit, c'est la traitresse qui joue avec des vendéens :D

@Elo : en vacances mais bourrée dès le matin, je note :D
IP archivée