Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: NdC (Jérémy) vs Amazones (Elo)  (Lu 5839 fois)

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
NdC (Jérémy) vs Amazones (Elo)
« le: 22 septembre 2013 à 08:34:06 »

Je laisse au bon soin de Jérémy de faire le résumé car il n'y a plus assez de staff dans l'équipe amazones pour faire le rapport.

Bilan 1-0/5-0 pour les NdC donc les 2 receveuses et 2 bitzeuses qui ratent le prochain match. En somme, il n'y a plus d'équipe :'(
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2377
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : NdC (Jérémy) vs Amazones (Elo)
« Réponse #1 le: 22 septembre 2013 à 10:03:20 »

Condoléances.


Jérémy a joué avec des d20 ou quoi ?
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3599
    • Voir le profil
Re : NdC (Jérémy) vs Amazones (Elo)
« Réponse #2 le: 22 septembre 2013 à 10:54:48 »

ce match a une petite histoire. il a été joué 2 fois !


Explications :


Premier match, elo me sort une différence de TV de 290.000. ouille. Rajoutant un billet de 10, madame se paye le luxe d'un cuistot !!!
Moi et mes 2 relances, je commence à déglutir.

lancé des dés : 2, 3, 1 (ou une misère du genre  ;D). Oké, 300.000 d'inducement dans les toilettes pour Elo en cette première mi-temps.
La deuxième fait plus mal, elle me siffle toutes mes relances (les 2 quoi).

Les amazones prennent plein de baffes, mais finissent pas gagner 2-0 (ou 1-0 ?). Bon !

Le lendemain : SMS d'Elo

"ouuups, j'ai sous estimé mon TV". Elle me propose de refaire la deuxième mi-temps, comme la première n'avait rien impacté au match (dans mon sens du moins !)
Elo avait déjà 5 KO et 2 sorties, je lui ai donc proposé de recommencer tout le match, pour qu'elle puisse profiter des ses inducements tout le match. Ca partais d'un bon sentiment !!  ;D


Ce lundi donc, deuxième match, avec les bons TV et inducements, on aura pas triché comme ça  8)

Ne pensant pas réégaler mon taux de réussite aux baffes du premier match, eh bien ... lisez la suite !


Tout commence bien pour les filles, les spectateurs sont la, et le FAME aussi. M'en fou, je l'ai jamais !  ;D  (Genre un jet de 3. Avec 2 D6, bien sur)

Les Nains gagnent le TOS et décide de charger les Amazones pour aller marquer.

Ah mais vous vous demandez ce qu'a pris Elo avec ses sous ?? Helmut et son couteau à beurre, AR 7  :o :o

"Flute" dit le coach NdC (version retranscrite).
"Prends des serveuse, nan ?"
"Nan, Helmut"
"Sure ?"
"Oui"
"Ok"

Elo se place, et colle Helmut à 3 cases de la LoS. Le mino affute ses crampons.
Séries de block sur la LoS, un trou béant vers Helmut !!! Le mino blitz le champion ! PAF ! Les deux au sol. Fébrilement, controle des comps d'Helmut. Pas de block.

*Sourire Diabolique*

Helmut tombe avec le mino. +3 à l'armure et la chataigne, ca fait KO et au revoir, à jamais  ;) ;D
Le mino est au sol, entouré de nonnes. Le saint des seins ? Ah non, le saint des saints  ;D

Après ce turnover optimisé, Elo exécute 2 blocages pour la forme et ... Agression   :'(
M'enfin !? Nuffle étant miséricordieux, la vachette n'est que sonnée, et la vile nonne, suspendue !

S'en suis une mi-temps ou les filles défendent chèrement leur terrain. Les Nains ne passent pas. Enfin les Nains avec le ballon. Les Baffes si !

L'infirmerie des Amazones enfle dangereusement, avec 2 sorties (+une expulsion), Helmut out, et 2 autres KOs. Sans compter les sonnés sur le terrain...
Les Nains ont 3 Kos (Mino, nain, hob) et 1 hob expulsé (agression ratée en plus !).

0-0 à la mi-temps

Aucune amazones ne revient, mais aucun Ndc aussi. Mais les Nains ont du banc !

Réouverture du match à 10 contre 6 (ou 7). Et le match n'était pas fini ...

La balle est aux amazones. Avec 3 joueuses collées aux p'tits barbus, et 3 pour jouer la balle, La mi-temps s'annonçait dure.
Après 2 tours, sa LoS était à terre, solidement gardée, les centaures et les hobs collées aux joueuses avec le ballon dans un coin.

Elo à joué la perfidie, en plaçant le porteur dans un coin, dans la ligne d'en-but ! et en dégagant 1 joueuse1 de la LoS. Reste 5 tours. 4 Amazones et 10 Nains.
N'ayant pas trop le choix, je blitze le porteur (publiiiiiiic !! Sortie !!!!), priant pour le renvoi. Après de multiples sortie, le ballon file le long de la ligne de touche sans sortir !! A deux pas d'un centaure.

Bon, faisons le point :

Reste 3-4 Amazones, pleins de Nains. Le ballon est a 6 cases de l'en-but, au sol entourée de hob et d'un centaure. Toutes les Amazones sont bien gardées.
J'ai déjà tenté plein de fois dans le match de ramasser le ballon avec le centaure à 0 XP, je recommence, priant pour réussir, ou qu'a la rigueur le ballon reste sur le terrain !

Ramassage  ;D

Il reste 2 tours me semble, ne voulant pas tenter le diable, je file marquer l'unique TD du match. Ce fût laborieux, même en jouant "tout seul" sur le terrain.


Ce fût un match à sens unique au niveau de la réussite. Elo n'a fait que des repoussés et des armures pourries (plein de 8  et 9). J'ai aligné les 10, 10 et les flashs.
C'est facile Blood Bowl quand tu fais que des 6 et des 5 n'empeche  ;D


NB : Je vous recommande les D6 NAF, ils piquent  ;D ;D


IP archivée