Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Humains (JP) vs Humains (Cédric)  (Lu 6751 fois)

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Humains (JP) vs Humains (Cédric)
« le: 11 novembre 2013 à 13:45:32 »

Score final 4-1 en ma faveur.

Blessures : 2-0 en ma faveur.


On a fait les séquences d'après-match suite à la victoire par forfait de JP.

Vu la différence de valeur d'équipe, JP prend une serveuse et un sorcier (qu'il n'utilisera pas du match et perso, je l'avais complètement oublié :D).

Je gagne le toss et je reçois. Ca s'annonce plutôt bien et c'est confirmé dès le coup d'envoi puisque JP tire un rocher qui a pour conséquence la sortie d'un de ses blitzers en commo (tour 0 :D).

Je marque en 2 tours, puis contre en 2 tours. 2-0 tour 4. Je lui mets une grosse pression pour essayer de le contrer une seconde fois en 1ère mi-temps mais après une série de 8 ou 9 jets de dés (sans relance et il n'en avait déjà plus), il réussit à marquer tour 7 ou 8. 2-1 à la mi-temps.

On se repositionne après une petite clope de mi-temps. Coup d'envoi et c'est le blitz => 1 blessure et un KO sur ce tour gratuit mais un 1 relancé 1 sur gfi pour positionner le receveur au point de chute du ballon (receveur sonné) m'empêche de prendre possession du cuir dans la foulée (ca aurait été très compliqué pour JP dans ces conditions). Une bataille rangée pour la possession du ballon s'en suit et le blitzer blodgé de JP réussit à s'infiltrer dans ma moitié de terrain avec le ballon dans les mimines. Je réussis à le coucher, le ballon tombe dans le public et est renvoyé dans la mêlée à côté de l'ogre de JP => blitz de mon ogre sur l'ogre de JP (1 donc perte du blitz ce qui ne m'arrange pas des masses :D) du coup, esquive, ramassage dans 1 ZdT, passe dans la ZdT, réception, esquive, 2 gfi et TD. 3-1.
Il reste encore 2 tours à JP pour réduire le score mais un double skull met rapidement fin à son tour. Du coup, je colle toute son équipe avec la mienne et je positionne 2 de mes joueurs à portée d'éventuel TD. Le passeur de JP tente une esquive mais rate ce qui permet à un de mes blitzers d'aller ramasser le cuir directement dans la zone d'en-but et de marquer le TD du 4-1 dans les dernières secondes du match.

Achat de 4 3/4 pour JP, pas de progression.

Achat d'un 3/4 pour moi, 4 progressions.


Clairement, le fait de jouer avant même le 1er tour à 11 vs 10, avec la supériorité physique, m'a grandement aidé durant le match. Niveau chance, JP a été un poil plus malchanceux que moi mais essentiellement durant les actions critiques d'où le score (bah oui, perso je faisais l'essentiel de mes double 1 sur les jets d'armure :D).
IP archivée