Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: ES VS Nains du C  (Lu 4906 fois)

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
ES VS Nains du C
« le: 22 avril 2012 à 22:48:00 »

Voilà, voilà 1er match pour Jérémy et moi

Les jets d'XP de départ on donné (esquive en force) sur un centaure et (chef) sur le passeur sylvain.

Une météo clémente,  +1 Fame pour les NdD qui jouent la réception à la 1ère mi-tps.

En gros les Nains se font contrer en 1ère mi-tps à cause d'une transmission raté pour un centaure (roo le boulet).
Du coup les sylvains tentent le tout pour le tout : esquive à 3+ ramassage à 3+ devant le centaure re-esquive à 3+ passe à 5+ : c'est facile les sylvains  :)
Les Nains tentent de rattraper la boulette mais se sera sans espoir. 1-0 pour les ES à la fin de la 1ère mi-tps

2ème mi-tps les sylvains reçoivent mais prennent des risques sur leur placement qui leur sera fatal à cause du lanceur qui à son tour n'arrive pas à ramasser ze ball.
Les NdC en profitent pour encercler le ballon et mettre la pression.
La suite sera ramassage hobgobelin qui sera à son tour bloqué par un danseur puis re-ramassage, etc ...
Et finalement le TD viendra vers la fin de la 2ème mi-tps. Un pauv hob a succombé aux attaques ES (commo)

Le match se terminera par un nul 1-1 et pour les sorties ça fera 1-0 pour les sylvains ( des NdC qui n'arrivent même pas à faire une seule sortie ouh  >:()

Gain du match 50k pour les ES et 40k pour les NdC et un jet d'XP pour un receveur je crois.

IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3598
    • Voir le profil
Re : ES VS Nains du C
« Réponse #1 le: 23 avril 2012 à 12:38:23 »

oui un match sans pour les NdC, jeu de balle difficile et des poings en mousse ^^


Pour les sylvains, un manque de relance qui a contraint des actions "samba" (qui a marché une fois pour le TD, les 4 autres ont foirés ^^)

J'ai joué comme un sac, en effet... J'aurais du m'imposer au vu du nombre de sortie faites par les NdC et du manque total de chance avec la balle.

M'enfin  ;D


Un beau match  8)
IP archivée