C'est reparti !

« précédent - suivant »

Nagash

Plutot jeudi, demain on va chez mes parents après la sieste de la puce et je ne sais pas à quelle heure on va rentrer ^^

On se fait ca où ? chez toi ou chez moi en soirée ou chez moi dans l'après-midi ?

Alfelin

Oki ; on dit Jeudi soir ou tu veux. 20H / 20H30 ?

Nagash

20h ca me parait bien :)

Pour le lieu, je m'en fiche complètement, y'a tellement de route à faire entre chez nous :D

Ah, va falloir que je retrouve ma feuille d'équipe aussi ...

Alfelin

Passe à la maison, je pense être rentré à tps.

PetitePoire

Salut zegroumf, toujours ok pour notre match le 01/03/2015 au club ?
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

expectral

Je suis a deux doigts de conceder, mais oui :)

PetitePoire

hof, tu sais mes 2 derniers matchs c'était pas brillant .....
en tout cas c'est cool ;)
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

PetitePoire

par contre on arrivera au club vers 15h ;D
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

PetitePoire

Salut Cedric, qu'elles sont tes dispo pour mi Avril et Mai ?
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Nagash

Salut Elo,

pour mai c'est mort, je n'ai déjà plus qu'un seul week-end de libre et il est réservé famille :P

Pour la mi-avril, pour l'instant, rien de fixé dans le temps donc dispo. Vu la route que tu vas te taper, je te laisse choisir la date, je bloquerais aussitot.

PetitePoire

ok je me dépêche de te trouver une date  :)
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

PetitePoire

Je te propose le samedi du 18 avril mais pas avant 16h.
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

sirjam

Franck, il parait que tu veux faire la petite finale, pas de soucis mais alors faut qu'on trouve une date 2 ieme 15aine de mai. Avant, pas possible, après, en juin, ca fait tard et j'ai déjà des week ends de pris.

Alfelin

Bientot mon planning je te tiens au courant....