Scéance du club > Mises en place de parties

Myth

(1/2) > >>

expectral:
Dimanche chez Merlin, on a commencé les choses sérieuses avec la première histoire (sorte de fil rouge en 3 actes, soit plusieurs bonnes heures de jeu)

On avait un soldat (JP), une magicienne (aislinn - pardon si j'ai écorché  :-X), un moine-guerrier (Merlin) et un voleur (moi).

Le premier acte n'est pas fini, mais presque (reste 2 tuiles, soit une petite heure je dirais).

Le système de jeu et d'expérience étant lent, voir très lent, il sera facile (et recommandé) de se prêter les personnages en cas d'absence.
Certaines quêtes influençant le jeu (marchand mort, pas content, etc.), on devra tenir compte de ces paramètres.

L'avantage du système, c'est qu'on peut aussi ne prendre que 2 personnages et leur faire faire des quêtes en parallèle, sans déséquilibrer l'équipe.


Bref, si y'a des motivé(e)s, on devrait continuer les aventures fin aout/début septembre  :)
 

expectral:
Pour toi franck :D

https://lh3.googleusercontent.com/-zrzrmUAfMEo/U7wdg2xvrlI/AAAAAAAAAq4/9kTYCvDEA8Q/w469-h625/2014%2B-%2B1

le marteau fait +2D10, +4DD, +1 Foi, Pioche 4 cartes pour les prières (au lieu de 3). Et une formule pour mettre à terre les ennemis adjacents

Ca peut faire des Héros puissants  ;D

Alfelin:
Roh comment c'est abusééééé ; le soigneur qui se plante au milieu de la baston  ;D

expectral:
Faut remettre une partie pour finir l'acte 1 et attaquer l'acte 2 au fait  :D

Alfelin:
Vi, vi, vi, aislinn aussi veut clore nos aventures  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique