Scéance du club > Mises en place de parties

EldarHammer 40K

(1/3) > >>

Helldrad:
Hola
j'ai plein  de ptits gars aux oreilles pointues qui se morfondent dans leur coin...et je sens que la sortie du codex "Harlequin" qui est en attente depuis quasiment 20 ans  ne va rien arranger

le secteur de "Nortum Segmentum" est pollué de divers peuplade sous développées ....spacemarine et tau par exemple ....
Il est temps de faire le ménage dans tout ca ! Passons d'un extrême a l'autre ! passons de la petite escarmouche aux grand manœuvre ! déclenchons l'apocalypse !

Je cherche donc des volontaires pour faire face a un "all in" eldars.

J'amène des eldars (vert,  noir, multicolore), les volontaires amènent la racaille des autres races. Les commandeurs en herbes sont invités a se joindre au festivités.
on organise 2 camps a peu prés équivalents (A Apocalypse on compte pas vraiment les points, a vue de nez ça doit faire dans les 4000pts d'eldars) 
et on reparti le commandement des troupes entres les personnes pressentes.

Ensuite gogo extermination ...

Je vous propose de caller cela en soirée, un samedi ou un vendredi par exemple, au club ou chez moi , ou n'importe ou  :)

Des candidats ? Le commandeurs habituels  ?( Merlin, JP ....) les aspirants ? (allez zegroumf , je sais que ca te titille)

expectral:
J'suis partant :D

Helldrad:
Voile zegroumf  est partant, ... on entend pas trop les challenger ....chicken. ..chicken. ..

Alfelin:
Même pas peurrrrrrr

Helldrad:
Youp , ca se profile pour le week end prochain ...
Je peux mettre quelques mercenaire a disposition ...
des spaces marines  (ok ils sont roses et on l'aire chaotique, mais ca peut remplir les rangs),
un predator (ok il est rose aussi),
un dread (je vous laisse deviner la couleur)
une pieces d'artillerie ,
un leman russ,
 quelques gardes imp (qui doivent etre chez JP d'ailleurs).

Si je sort l'intergalitée des oreilles pointues ça tourne dans les 4500pts

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique