Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: 1/2 finale Nagash vs Merlin  (Lu 5114 fois)

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
1/2 finale Nagash vs Merlin
« le: 19 mars 2015 à 20:28:49 »

Je gagne le fame et Franck le toss (il décide de recevoir suite aux conseils avisés de Settekh venu aidé l'équipe des Khemris, ainsi qu'une babe qui ne servira à rien du match). Le temps fut clément mais passa sous averse au 1er kick du match pour ensuite revenir à clément en début de 2nde période.

Je contre en 1ère mi-temps au tour 3 ou 4 malgré 2 blessés et 3 Ko (dont 1 seul revient).
Je peux marquer tour 8 mais j'ai possiblité de blitzer le squelette avec une persistante à 2 dés moyennant une esquive d'un de mes blodgés => 1 rr 1. Ca m'apprendra à être trop gourmand :D
Entre-temps, j'ai pris un 3eme blessé et 2 autres Ko; 3 Kos reviennent pour le début de 2nde et j'entame à 8 contre 11. Les elfes continuent à faire une belle brochette de 1rr1 sauf durant 2 tours en 2nde (je crois en avoir fait 8 ou 9 sur l'ensemble du match) tandis que les khemris, les fourbes, flashent à tout va les blodgés.
Tout elfe à portée de Td se retrouve systématiquement Ko et une ultime 1rr1 sur esquive met le porteur au sol.
Il reste 1 tours aux khemri pour pouvoir égaliser, ramassage 2 rr 5, main de dieu, 3 dispersions "favorables" et le seul khemri à portée de Td se rate sur les 2 derniers tours pour le ramassage (plus de relance) fort heureusement pour les elfes qui n'étaient plus que 3 sur le terrain à des lieux du dit-khemri et du ballon.

Grand ouf de soulagement lors du 2eme raté car une prolongation à 3 + éventuellement 5 retours de Ko contre 11 khemri remontés à bloc, ca aurait été très difficile.

Score final 1-0 pour moi / 3 sorties à rien en faveur de Franck.

Rien à voir avec le match de saison régulière :)
IP archivée

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2377
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : 1/2 finale Nagash vs Merlin
« Réponse #1 le: 19 mars 2015 à 21:02:36 »

"Les Elfes, c'est rien que des patineuses"
                    Proverbe Khemris.

 ;D
IP archivée