Prise rendez-vous

« précédent - suivant »

expectral


Alfelin

Bah cette semaine possible pour moi sauf samedi soir.

expectral

ca va être tendu du slip cette semaine  ;D

vendredi vers 17h, tu peux ?

Alfelin

Arf Kiné vendredi dans ces eaux là...peut paaaaas

Dimanche au Club si on n'est que deux, sinon dans le courant de la semaine suivante ?

expectral

j'suis pas la dimanche ^^

semaine prochaine, un soir ok :)

sirjam

Citation de: Rhum le 16 Septembre 2015 à 11:52:43
Citation de: sirjam le 16 Septembre 2015 à 10:40:12
Rhum, t as quoi comme dimanche dispo à venir? Pas le 27/09 en tout cas ;)

Bah c'est mort pour moi ce dimanche la. Du coup ca reporte à début oct, le 4 par exemple

Rhum, un duel de Jérôme ce dimanche? La dernière fois, ca a pas porté chance au Jérôme d'en face  ;D ;D ;D

PetitePoire

Ca serai cool si le match Frank vs Jeremy pouvait se faire rapidement car je suis dispo lundi soir pour le match de J2 contre toi : Jeremy si c'est possible  :P
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

expectral

je vois si je peux cette semaine, pas sur.

Alfelin

Demain soir dispo jérémy ?

expectral

je peux dès 17h si tu veux :)

Alfelin

Tu peut venir à la maison (Aislinn à gérer en taxi) ?

sirjam

Rhum, tu serais dispo pour notre match dimanche prochain?

Après, je sais pas quand on reviendra, ca sera surement pas avant le 14 novembre

Rhum

Citation de: sirjam le 05 Octobre 2015 à 12:16:09
Rhum, tu serais dispo pour notre match dimanche prochain?

Après, je sais pas quand on reviendra, ca sera surement pas avant le 14 novembre

Oups désolé on s'était dit ce dimanche et j'ai un peu zappé. Le week-end à été assez intense ça aurait été compliqué en fait.

Du coup dimanche prochain ça doit pouvoir se faire. Je te redis dans la semaine.
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

PetitePoire

On avait pas de salle de toute façon hier...... Ok j attends de tes news
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Alfelin

Bon Cédric, si ma batterie ne me lâche pas je te phone pour qu'on s'organise notre match ou je passe te visiter pour me forcer à marcher 100 mètres  ;D ;D