Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Jérôme vs Cédric  (Lu 5881 fois)

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Jérôme vs Cédric
« le: 30 juillet 2015 à 10:35:27 »

Petit résumé un peu en retard (match dimanche dernier) et seulement de mémoire car, pour une fois, j'ai rien noté :D

0-3 Td / 0-0 sortie

Je ne le sentais pas vraiment ce match contre les nains de Jérôme et craignait pas mal de devoir faire ma J2 avec plusieurs journaliers, ca ne sera pas le cas à mon plus grand plaisir :)

Les Skavens ont rapidement évolulé en supériorité numérique grâce à un Ko au 1er tour et une aggro tour 8 qui résulte sur une expulsion sans blessure pour le champion skaven :D Je marque donc tour 8 en contre avec des nains qui n'auront pas réussi à faire franchir la LoS à la balle en 1ère.

Je marque tour 12 ou 13 puis une nouvelle fois en contre tour 16.

Pas de gains de compétence et un gain de 20k Po mais le principal est d'avoir un effectif complet pour le prochain match :)

Prochain match des amazones :D On passe d'un extrême à l'autre :)
« Modifié: 30 juillet 2015 à 10:37:41 par Nagash »
IP archivée

sirjam

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 176
    • Voir le profil
    • BloodBowl a Cholet
Re : Jérôme vs Cédric
« Réponse #1 le: 30 juillet 2015 à 19:10:55 »

je les sentais pas ses ratons, mais a ce point.....

Bon, je decide d engager, mais je fais rien en premiere mi temps. Ma passe dans le vide ratee fait que je me fais contrer en premiere, et juste avant, un double sur l aggrassion du champion skaven a 3 soutiens.

La seconde mi temps ne s ameliore pas, je m enlise, ne fais que 2 KO mais le mal est deja fait, j encaisse le second puis le 3 ieme en fin de match apres m etre apercu d une belle boulette sur le don des compétences.

J evite le fanny XP grace a une passe, mais ce fut pas la journee des Jérôme. Bon, j ai pas assez osé, mais ca n empeche pas que c est trop lourd pour moi. Va falloir changer de Bugman's
IP archivée

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2377
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : Jérôme vs Cédric
« Réponse #2 le: 30 juillet 2015 à 19:30:57 »

Agresser c'est maaaaaaal  8)
IP archivée

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Jérôme vs Cédric
« Réponse #3 le: 01 août 2015 à 15:53:47 »

Pas de sorties skavens c'est maaaaal !!
IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!